La nouvelle Eau de Toilette Florale La Vie Est Belle

La nouvelle Eau de Toilette Florale La Vie Est Belle
La nouvelle Eau de Toilette Florale La Vie Est Belle

La parfumerie est un monde particulièrement créatif. En effet, chaque essence a le don de nous transporter dans son univers. Aussi, en créant La Vie Est Belle, Lancôme a choisi de véhiculer un message d’optimisme. Cette célèbre essence est un véritable concentré de bonne humeur et de joie de vivre. C’est d’ailleurs cela qui a grandement contribué à son succès planétaire. Aussi, la marque a décidé de poursuivre sur sa lancée et sortira bientôt sa nouvelle Eau de Toilette Florale. Il s’agira d’une déclinaison du célèbre La Vie Est Belle. Celui-ci est alors présenté comme étant une essence particulièrement féminine.

L’odeur exaltante du nouveau La Vie Est Belle L’Eau de Toilette Florale

L’Eau de Toilette Florale sera la sixième déclinaison du parfum La Vie Est Belle. Aussi, chacune d’entre elles se voit explorer une facette de son aîné pour la mettre en avant. Il s’agira, comme son nom l’indique, d’un véritable bouquet de fleurs. Celui-ci prendra cependant son envolée sur des touches dynamisantes de bergamote et de bourgeon de cassis. Toutefois, son tempérament s’affichera également via la présence de poivre rose. Puis, c’est en son cœur que se dévoilera l’ingrédient majeur de cette composition. En l’occurrence, il s’agira de l’osmanthus. Pour être plus précis, ce dernier est un arbuste rare originaire d’Asie dont les petites fleurs dégagent un parfum floral et suave aux accents fruités. Cet ingrédient réservé à la parfumerie fine est connu pour rehausser la féminité des essences qui en contiennent et leur donner un petit côté exotique teinté d’effluves d’abricots. Sa senteur fruitée sera alors relevée de nombreux effluves floraux tels que le jasmin, l’iris, la fleur d’oranger, le mimosa, le magnolia, la violette et la rose. Puis, cette part de sensualité et de féminité cédera peu à peu sa place à un sillage plus intense et profond se basant essentiellement sur le musc. Enfin, le patchouli finira de lier l’ensemble.

Le sourire radieux de Lancôme

Le parfum La Vie Est Belle est décrit comme étant un concentré de bonne humeur. Aussi, L’Eau de Toilette Florale sera bien évidemment dans cette continuité. Si ce jus a une telle réputation c’est notamment parce que son sourire transparaît de toutes parts. En l’occurrence, il s’affiche même au travers de son flacon. Ce dernier avait été imaginé en 1949 par Armand Petitjean et Georges Delhomme, directeur artistique de la maison Lancôme. Tous deux avaient alors imaginé un écrin qui fut surnommé « le sourire de cristal » à cause de sa base formant un large sourire. Cependant, aucun jus ne sembla alors coller à cette image et il fallut attendre l’année 2012 pour que ce dernier soit dévoilé au grand public. De même, le sourire est omniprésent dans les publicités pour La Vie Est Belle. En l’occurrence, Lancôme a fait appel à l’actrice dont la bouche est la marque de fabrique. Il s’agit de la très belle Julia Roberts. Cette dernière rayonne et ne semble en rien écouter les diktats de la société. Elle vit comme bon lui semble et puise vraisemblablement sa force au travers de son parfum. Aussi, elle s’agrémentera bientôt d’une toute nouvelle essence nommée La Vie Est Belle L’Eau de Toilette Florale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *