La nouvelle essence Jeu d’Amour Elixir

La nouvelle essence Jeu d'Amour Elixir
La nouvelle essence Jeu d'Amour Elixir

Kenzo intensifie son charme avec la nouvelle essence Jeu d’Amour l’Elixir

En cette fin d’année 2015, Kenzo réserve une bonne surprise à ses fans. En effet, la maison a décidé de lancer une toute nouvelle essence intitulée Jeu d’Amour l’Elixir. Cette dernière a tout pour plaire et devrait combler les espoirs de bien des femmes. Elle est à la fois gourmande et sensuelle, et nous plonge avec elle dans un jeu de séduction des plus intenses. En outre, il s’agit d’une déclinaison olfactive du célèbre Jeu d’Amour de 2014. Bien entendu, son odeur n’est pas diamétralement opposée à celle de son aîné. Toutefois, elle s’intensifie tout en conservant son raffinement et toute son élégance.

L’odeur envoûtante de Jeu d’Amour l’Elixir

Jeu d’Amour l’Elixir est un parfum pensé pour séduire, envoûter, plaire… Et jouer ! Ce dernier s’amuse à faire chavirer votre cœur et à mettre tous vos sens en émoi. Avec lui, oubliez la routine et réinventez l’amour un peu plus chaque jour ! Il n’est pas un simple parfum. Il est plutôt semblable à un véritable filtre magique, un élixir amoureux. Ses notes de tête sont à la fois dynamisantes et gourmandes. Jeu d’Amour l’Elixir démarre sur le dynamisme et le fusant de notes hespéridées telles que la mandarine. Cette dernière est accompagnée d’un fruit gorgé de soleil. En effet, la mûre apparaît et nous enivre de sa senteur boisée et musquée. Puis, le cœur de Jeu d’Amour l’Elixir évolue vers plus de légèreté. Celui-ci est gorgé de jasmin, couplé à la tubéreuse. Cet ingrédient rare, venu d’Inde et du Mexique, est particulièrement recherché. Il est utilisé exclusivement en parfumerie de luxe et ne délivre sa senteur qu’à condition de le travailler avec le plus grand soin, ce qui nécessite de le cueillir uniquement à la main. Enfin, la vanille s’associe à des effluves de rhum et clôt cet ensemble sur une senteur enivrante et enveloppante. C’est toutefois le patchouli qui vient structurer l’ensemble et qui renforce la ténacité du sillage de Jeu d’Amour l’Elixir.

Le jeu de séduction de Kenzo

Lors de la première édition du parfum Jeu d’Amour, l’égérie choisie par la maison Kenzo n’était autre que la belle actrice Louise Bourgoin. Celle-ci se montrait plus séductrice que jamais, au côté du mannequin Adrien Brunnier, son compagnon également dans la vie. Les deux amants s’affrontaient alors dans une partie de cartes à la limite de déraper à tout instant, sous le regard ahuri de leurs voisins de table. Louise Bourgoin était alors vêtue d’une robe noire et maquillée à l’aide d’un rouge à lèvres très rouge. L’ambiance était particulièrement hot tout en restant très amusante. Aussi, si la nouvelle campagne pour Jeu d’Amour l’Elixir n’a pas encore été dévoilée, nous avons déjà hâte de la découvrir et de voir quelle jeu de séduction nous réserve cette fois Kenzo.

Côté flacon, l’ambiance est tout aussi envoûtante. Celui-ci adopte des courbes très féminines. Les hanches de la femme seraient alors recouvertes d’une magnifique robe longue. Quant à sa couleur, elle est absolument hypnotique. Sa teinte fuchsia est des plus tentatrices et annonce d’emblée l’envoûtement que renferme ce filtre magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *