La nouvelle jeunesse de la gamme Capture Totale

La nouvelle jeunesse de la gamme Capture Totale
La nouvelle jeunesse de la gamme Capture Totale

Anti-âge Global et Perfection de Dior

En cette année 2016, il semblerait que la notion d’âge soit en pleine révolution. Allez comprendre : les filles de 20 ans se teintent en gris, la chirurgie esthétique permet plus que jamais de lutter contre les signes de l’âge et Susane Sarandon, âgée de 69 ans, est devenue l’égérie de L’Oréal Paris… Vieillir n’est plus un gros mot et s’appréhende désormais avec sérénité. Qui plus est, Dior a mis en place une gamme Anti-âge Global et Perfection, de quoi défier les lois du temps et paraître toujours plus belle malgré les années qui s’écoulent.

La crème Capture Totale défie la gravité

La gamme Anti-âge Global et Perfection se dote de multiples produits ayant pour ambition de corriger tous les signes de l’âge en agissant au cœur de la peau jusque dans les cellules souches. La Gamme Anti-âge Global et Perfection est composée de divers produits tels qu’une Crème Multi-Perfection, un Dreamskin, un Sérum, un Sérum pour les Yeux ou une Crème de Nuit. Ces cosmétiques assurent la jeunesse et la beauté totale de l’épiderme de façon à rendre le visage éclatant d’une beauté authentique et naturelle. Les produits Capture Totale s’adaptent aux différents moments de la journée, à de multiples besoins et aux diverses parties du visage. Ainsi, ils ne sont que plus adaptés et d’autant plus bénéfiques. À titre d’exemple, la Crème Multi-Perfection de Dior, best-seller de la gamme, déjoue les lois du temps et surtout, pour la première fois, celles de la gravité. Cette crème favorise la revitalisation des ressorts cutanés. Elle agit directement sur les cellules mères à l’origine du gainage profond de la peau. Ainsi, elle permet d’obtenir un résultat lissant, resculptant et unifiant. La peau n’est pas uniquement traitée en surface. Les produits Anti-âge Global et Perfection de Dior agissent directement en profondeur et permettent de retrouver un maintien idéal de l’épiderme. La jeunesse de la peau est accentuée au fil des utilisations. Qui plus est, la Crème Multi-Perfection de Dior se dote d’une texture fine, fondante et douce pour un véritable plaisir d’application.

Les résultats visibles des produits Dior

Des textes réalisés par Dior ont permis de révéler une amélioration visible de la qualité de la peau dès la première application. 97% des utilisatrices déclarent sentir leur peau plus souple et plus belle. De même, après un mois d’utilisation, 98% d’entre elles pensent que leur épiderme est plus tonique, plus élastique et plus gainé. 85% d’entre elles estiment que leurs rides ont été lissées et 95% de ces dernières considèrent que leur peau est redensifiée. La peau est traitée en total respect avec son équilibre naturel et ce rituel de soin apparaît comme étant un pur plaisir au quotidien. Dior offre ainsi aux femmes la promesse d’une « beauté révélée aujourd’hui tout en construisant celle de demain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *