Nouvelle pub La Femme et L’Homme Intense Prada

Nouvelle pub La Femme et L'Homme Intense Prada
Nouvelle pub La Femme et L'Homme Intense Prada

La publicité sensuelle et poétique pour La Femme et L’Homme Intense de Prada

« Il y a l’idée de La Femme Prada et de L’Homme Prada, mais en réalité, ils n’existent pas. Ils sont multiples. » Cette explication pour le moins énigmatique décrit la vision du couple de Miuccia Prada. En effet, depuis 2016, la marque Prada nous offre un duo parfumé nommé La Femme et L’Homme Prada.

En 2017, face à l’engouement du public à leur égard, ces jus sont même devenus La Femme et L’Homme Intense. Dès lors, il ne restait plus qu’à mettre en images ces deux essences à base de tubéreuse, à la fois enivrantes et exotiques, alliant la tradition et la modernité. Focus sur la publicité pour La Femme Prada Intense.

Une mise en images signée Steven Meisel pour Prada

Pour sa nouvelle publicité, la maison Prada a fait appel au talentueux Steven Meisel. Ce photographe américain de renom a été très largement popularisé par son travail dans les éditions américaines et italiennes du magazine Vogue. Son travail a été maintes fois récompensé par des prix et nombreuses sont les maisons de luxe à s’arracher son talent. D’ailleurs, il n’en est pas à sa première collaboration avec Prada.

Une fois encore, il nous livre sa version très personnelle du couple et met cette fois en image quatre ambassadeurs.

Prada fait appel à quatre égéries pour ses nouveaux parfums

Dans la publicité pour La Femme et L’Homme Intense, la maison Prada souhaitait s’adresser à une plus grande diversité d’hommes et de femmes. Ainsi, elle n’a pas fait appel à une égérie mais à quatre personnes différentes. La publicité pour les parfums La Femme et L’Homme Intense rassemble donc Mia Goth, Mia Wasikowska, Dane DeHaan et Ansel Elgort.

Mia Goth est une actrice et mannequin britannique révélée dans plusieurs séries télévisées telles que Tunnel ou Les Enquêtes de l’Inspecteur Wallander. Nous la retrouverons également bientôt cinéma dans le film High Life de Claire Denis. Son acolyte, Mia Wasikowska est une actrice australienne d’origine polonaise qui a tourné dans de nombreux longs-métrages et notamment dans le dernier blockbuster « Alice de l’autre côté du miroir », sous la direction de James Bobin.

Du côté des hommes, Dane DeHaan a particulièrement fait parler de lui cette année pour avoir était choisi par Luc Besson pour incarner Valérian au cinéma. Enfin, Ansel Elgort a plusieurs cordes à son arc puisqu’il est à la fois acteur, DJ et chanteur américain.

Le clip publicitaire pour La Femme et L’Homme Intense

Dans ce clip publicitaire, les jeunes gens évoluent dans un univers sombre, très raffiné et élégant, leurs visages et leurs corps s’entrecroisent. Il devient même difficile d’identifier chacun d’entre eux tant ils semblent être interchangeables. L’univers est également très floral. Les fleurs de tubéreuses et d’ylang-ylang sont omniprésentes, rappelant les ingrédients majeurs de ces parfums.

Bien entendu, les deux flacons sont également présents dans cette publicité. Ils achèvent ce clip d’une minute qui se déroule avec poésie sur le titre ‘Can’t Help Falling In Love’ d’Elvis Presley repris par Perfume Genius.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *