Nouvelle pub TV pour le parfum The One

Nouvelle pub TV pour le parfum The One
Nouvelle pub TV pour le parfum The One

The One Eau de Toilette de Dolce & Gabbana nous emmène en Italie avec son parfum !

The One est considéré comme étant le parfum culte de la maison Dolce & Gabbana. Depuis sa création, en 2006, il fait rayonner l’image de l’Italie à travers le monde entier. Très récemment, il s’est également métamorphosé sous la forme d’une Eau de Toilette. Pour accompagner cette nouvelle commercialisation, la marque Dolce & Gabbana a donc décidé de confectionner une nouvelle publicité. Or, l’enseigne vient d’ores et déjà d’annoncer le nom de sa nouvelle égérie. Il s’agit de l’actrice Emilia Clarke, mise en image dans un film particulièrement festif et se déroulant au cœur de Naples.

Emilia Clarke, la nouvelle égérie « radieuse et pleine de vie » de Dolce & Gabbana

Pour sa nouvelle publicité, la maison Dolce & Gabbana n’a pas lésiné sur les moyens et a fait appel à l’une des actrices les plus en vogue du moment. Sa nouvelle égérie n’est autre que la belle Emilia Clarke. Cette actrice britannique a fait ses débuts au théâtre avant d’être révélée au grand public, en 2010, pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série télévisée mondialement célèbre : « Game of Thrones ».

Outre ce rôle, Emilia Clarke a également incarné Sarah Connor dans le film Terminator Genisys. Enfin, c’est elle qui tient le rôle principal du film romantique Avant Toi. Si Dolce & Gabbana a choisi de jeter son dévolu sur la jolie brune, c’est parce que, selon Domenico Dolce et Stefano Gabbana, « Emilia Clarke incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana : elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle saisissent l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et enjouée ».

La publicité pour The One Eau de Toilette

Toutefois, Emilia Clarke n’est pas la seule grande célébrité à avoir contribué à la publicité de The One Eau de Toilette. En effet, ce nouveau parfum a été mis en images par l’un des réalisateurs de cinéma les plus célèbres de l’Italie : Matteo Garrone. Il a ici choisi de nous plonger dans un univers particulièrement festif et typiquement italien.

La publicité pour The One Eau de Toilette se déroule au cœur des ruelles pavées de Naples et est tout bonnement gorgée de joie de vivre. Une foule déambule dans la rue sur un rythme enjoué qui n’est autre que le titre « Tu vuò fa’ l’americano » (« You want to be an American »). L’heure est à la fête et plus précisément au carnaval. Chacun est déguisé et danse avec son voisin.

Tous finissent par s’attabler autour d’un bon plat de spaghettis. Pour The One Eau de Toilette, l’heure est à la Dolce Vita. Emilia Clarke semble plus que ravie de son séjour napolitain. Le film s’achève finalement par la vision de deux flacons de The One Eau de Toilette sur les toits de Naples. Sachez également que, du côté des hommes, cette même publicité est incarnée par Kit Harington, autre célèbre acteur de la série « Game of Thrones ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *