Nouvelles Météorites Baby Glow Pearls

Nouvelles Météorites Baby Glow Pearls
Nouvelles Météorites Baby Glow Pearls

Une peau de pêche tout en éclat grâce aux Météorites Happy Glow Pearls de Guerlain

Guerlain est une enseigne de prestige que l’on ne présente plus tant sa renommée s’étend sur toute la planète. Aussi, si celle-ci compte aujourd’hui un énorme panel de produits make-up, certains d’entre eux font figures de best seller. Tel est notamment le cas de la gamme Météorites. Ses petites billes de poudre colorée sont devenues les idoles des plus belles femmes de la planète. Aussi, comme pour parfaire leur prestige, Guerlain ne cesse de les réinventer. C’est donc dans cette continuité qu’ont été créées les Météorites Happy Glow Pearls.

Les Météorites, un produit culte de Guerlain

Guerlain est une marque française et que l’on ne présente plus et qui est aujourd’hui adulée par de nombreuses femmes sur la planète, y compris par les plus grandes stars. Il faut dire que l’enseigne rivalise d’ingéniosité pour répondre aux besoins de notre époque tout en sublimant les femmes d’un maquillage en parfait accord avec l’air du temps. C’est d’ailleurs en ce sens qu’ont été créées, en 1987, les Météorites. Ces dernières sont aujourd’hui l’un des best-sellers de l’enseigne. Il s’agit notamment de la première poudre libre à avoir vu le jour sans se présenter sous une forme classique. Les Météorites sont constituées d’une multitude de billes colorées dont la poudre a été compactée de façon à ne pas s’envoler au moindre courant d’air. Ainsi, sous leur aspect assez inattendu, les Météorites s’avèrent particulièrement pratiques. Celles-ci ne cessent alors de se décliner et c’est ainsi que sont nées les Météorites Happy Glow Pearls.

Les nouvelles couleurs des Météorites Happy Glow Pearls

Si le concept des Météorites Happy Glow Pearls est sensiblement le même que celui de ses aînés, ses petites perles de couleur ont aujourd’hui changé d’aspect. Elles ont notamment troqué leurs teintes initiales contre de nouveaux coloris. Néanmoins, ne vous méprenez pas, chacune d’entre elle à une fonction bien précise… Le rose nacré permet de lutter contre le teint terne. Le mauve sert à accrocher la lumière. Le rose mat ravive la couleur. Enfin, les perles champagne viennent harmoniser le tout et donner plus de fraîcheur à votre visage. Pour utiliser ces perles, rien de plus simple : il vous suffit d’utiliser le pinceau Météorites de Guerlain et de faire rouler les perles entre elles.

Ces dernières libèrent alors suffisamment de poudre qu’il vous suffit ensuite d’appliquer sur votre visage. Les Météorites Happy Glow Pearls de Guerlain contiennent de la poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. Ces dernières contiennent un éclat sans égale. Elles contribuent à renforcer la lumière sur votre peau tout en lisant votre teint et en y déposant une sensation unique de douceur. Enfin, notez également que le tout est enrichi d’un délicieux parfum à base de violette, une fleur à l’odeur poudrée absolument irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *