Des nouvelles palettes 5 Couleurs Guerlain

Des nouvelles palettes 5 Couleurs Guerlain
Des nouvelles palettes 5 Couleurs Guerlain

Sublimez votre regard grâce à la Palette 5 Couleurs d’ombres à paupières de Guerlain

L’ombre à paupières est l’un des maquillages les plus en vogue du moment. Ainsi, il s’en fait de toutes les couleurs, parfois nacrées, mates ou encore métallisées. Qui plus est, acheter son ombre à paupières sous la forme d’une palette peut s’avérer être particulièrement avantageux, ne serait-ce que pour son prix. Par ailleurs, cela permet de s’ouvrir vers de nouveaux horizons en essayant des coloris auxquels vous n’auriez pas forcément pensé. Enfin, les créateurs veillent à créer de véritables assortiments évitant les fautes de goût et s’associant parfaitement entre eux. Ainsi, Guerlain a créé sa Palette 5 Couleurs regroupant cinq nuances d’ombres à paupières.

Les différentes couleurs contenues dans les Palettes de Guerlain

Pour encore davantage de choix, Guerlain n’a pas élaboré une seule mais bien six Palettes 5 Couleurs. Ces dernières se déclinent dans différents coloris de façon s’associer à tous les types de regards, à toutes les envies et à tous les looks. La première d’entre elles se décline dans des nuances violettes et roses nacrées. Elle se nomme à ce titre Rose Barbare. La seconde, Tonka Impérial, est plutôt tournée vers des coloris beiges et chocolats, de quoi se marier à merveille aux yeux bleus ou verts. La palette Coque d’Or de Guerlain, quant à elle, est semblable à un scintillement d’or. Elle s’agrémente alors merveilleusement bien aux journées d’été ainsi qu’aux soirées mondaines. L’Heure de Nuit se veut en revanche plus sombre. Elle est pensée dans un assemblage de gris faisant gagner votre regard en intensité. Dans la même lignée, Après L’Ondée regroupe plusieurs nuances de bleus. Enfin, Bois des Indes s’avère être plus discret et se décline dans différents tons de roses. Chaque Palette 5 Couleurs est alors livrée avec un assortiment de deux pinceaux. L’un d’entre eux est doté d’un double embout et permet une application fondue ou un simple trait Haute précision, à votre convenance. Le pinceau de mousse, quant à lui, assure une couvrance particulièrement pigmentée.

L’application des ombres contenues dans les Palettes 5 Couleurs

Chaque Palette 5 Couleurs permet de créer des regards sur mesure à adapter en fonction de vos envies. Elle offre aux consommatrices de Guerlain une harmonie parfaite évitant toute faute de goût. Libre à vous ensuite de choisir si vous souhaitez plutôt opter pour un dégradé ou pour un simple jeu d’ombre et de lumière. Chaque Palette 5 Couleurs se compose d’une base. Celle-ci vient unifier le dessus de l’œil et illumine d’emblée le regard. Deux tons clairs, quant à eux, servent à créer un dégradé léger et naturel. Enfin, deux couleurs plus foncées servent à créer de la profondeur dans le regard, accentuant l’ombre naturelle de celui-ci. Ces dernières s’avéreront être particulièrement utiles si vous souhaitez vous créer un smooky-eyes. Par ailleurs, notons que ces poudres se dotent d’une texture différente à chaque fois, parfois mate, satinée ou métallisées en fonction des couleurs. Chacune d’entre elles est enrichie de pigments réflecteurs de lumière, de quoi vous créez un regard éclatant et vibrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *