Des nouvelles Poudres Libres Caron

Des nouvelles Poudres Libres Caron
Des nouvelles Poudres Libres Caron

Un teint lisse et rayonnant grâce à la Poudre Libre de Caron

Cela fait plus d’un siècle que la maison Caron fait preuve d’un savoir-faire hors-pair en termes de cosmétiques. Son expertise hors du commun est mise au service de la beauté et sublime la peau des femmes, les rendant toujours plus belles jour après jour. Aussi, dans la lignée de ses autres créations, Caron a élaboré une Poudre Libre. Celle-ci se veut à la fois légère et agréable tout en prenant soin de la peau. Elle vous assure ainsi un teint de porcelaine devenant même plus éclatant jour après jour.

La composition de la Poudre Libre de Caron

La Poudre Libre de Caron est connue pour sa formule aérienne. Celle-ci convient aux peaux normales à mixtes et vous assure un teint zéro défaut. Utilisée par les professionnels du maquillage pour fixer ce dernier et faire perdurer son éclat tout au long de la journée, elle est aujourd’hui considérée comme étant un produit d’une finesse extrême. Cette cosmétique est fabriquée en région parisienne selon un procédé ancien mais néanmoins tenu secret. Seul à filtrer le fait que la Poudre Libre de Caron se compose de minéraux naturels préalablement broyés et tamisés. Ces derniers sont mélangés de nombreuses fois de façon à gagner en légèreté. Tel est le secret pour obtenir une composition si aérienne. De même, la Poudre Libre de Caron est enrichie de roses de Bulgarie. Ainsi, son raffinement explose instantanément et son romantisme n’a d’égal que celui de la femme qui le porte. Bien entendu, fidèle à sa renommée, Caron n’a intégré que des matières premières de grande qualité à sa Poudre Libre. De plus, cette dernière ne contient aucun conservateur. Elle est enrichie en oxyde de zinc, un ingrédient reconnu pour ses vertus couvrantes et antibactériennes, ainsi qu’en magnésium, un composant assurant l’éclat du teint. De même, la Poudre Libre de Caron est riche en kaolin pour encore plus de couvrance et de matité. Enfin, elle est agrémentée de microparticules de mica, réflectrices de lumière, et d’agents émollients laissant la peau plus douce et soyeuse.

Les conseils d’application de Caron

La Poudre Libre de Caron peut tout à fait être utilisée quotidiennement. Qui plus est, elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et n’engendre aucun effet de tiraillement ou d’irritation. Cette dernière est présentée dans un boîtier galbé et doté d’une élégante couleur dorée ainsi que de multiples picots audacieux. Cette poudre libre s’applique généreusement à la houpette. Qui plus est, elle peut être emportée partout avec vous puisque son couvercle à vis lui assure une totale étanchéité. Ainsi, vous pourrez aisément procéder à de petites retouches make-up si besoin. Véritable alliée du quotidien, sachez que cette poudre est disponible dans deux textures différentes de façon à s’adapter encore plus efficacement à tous les types de peau. Ainsi, comme chaque femme est unique, Caron semble avoir pensé à chacune d’entre elles. Enfin, véritable gage de qualité, la Poudre Libre de Caron bénéficie du label EPV, Entreprise du Patrimoine Vivant, décerné aux maisons françaises détenant un savoir-faire artisanal d’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *