Nouveau parfum Nuit d’Issey Noir Argent

Nouveau parfum Nuit d'Issey Noir Argent
Nouveau parfum Nuit d'Issey Noir Argent

Nuit d’Issey Noir Argent, la nouvelle virée nocturne de l’homme Issey Miyake

Nuit d’Issey est un parfum qui a vu le jour en 2014, séduisant le cœur des hommes par son allure très graphique, sa senteur boisée et épicée et son énergie électrisante. Depuis sa sortie, cette fragrance ne cesse d’être réinterprétée. En 2015, elle a donné naissance à une édition Austral Expeditions ainsi qu’à Nuit d’Issey Parfum. Nuit d’Issey Bleu Astral, quant à lui, a fait son apparition en 2017. Poursuivant sur cette lancée, Issey Miyake nous présente encore une nouveauté pour l’année 2018. Cette fois, il est question de Nuit d’Issey Noir Argent.

Issey Miyake nous plonge au cœur d’une nuit noire

Nuit d’Issey Noir Argent a su préserver le même univers que le tout premier parfum de la gamme. Il est élaboré en s’inspirant d’une nature très graphique et majestueuse. Nuit d’Issey Noir Argent s’adresse à tous les hommes libres et courageux, n’ayant pas peur de s’aventurer dans une nuit sombre pour en percer les mystères. D’ailleurs, c’est précisément cette image qui ressurgit de son flacon. Nuit d’Issey Noir Argent nous est présenté dans une bouteille robuste qui en dit long sur la masculinité de ce parfum. Intégralement laqué de noir, son flacon prend une allure infiniment raffinée tout en s’enrichissant d’une nuance argentée très contemporaine.

L’odeur très épicée de Nuit d’Issey Noir Argent

Nuit d’Issey Noir Argent est un parfum qui ne manque pas de tempérament. Sa senteur s’envole d’abord sur un contraste chaud-froid déroutant. D’un côté, le pamplemousse libère son amertume et sa vivacité, tout en se réchauffant de noix de muscade et de poivre. Le safran renforce encore cette sensation épicée tout en se montrant plus raffiné. L’encens fait souffler sur ce parfum un air plus mystérieux. Nuit d’Issey Noir Argent gagne en sensualité au contact du cuir. Finalement, la virilité prend le dessus dans un sillage boisé et résineux de patchouli, de vétiver et de myrrhe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *