La Nuit Trésor Intense de Lancôme, l’histoire d’un amour passionnel

La Nuit Trésor Intense de Lancôme, l’histoire d’un amour passionnel
La Nuit Trésor Intense de Lancôme, l’histoire d’un amour passionnel

Symbole de poésie et de féminité, le parfum La Nuit Trésor de Lancôme a fait son apparition en 2015. S’inspirant de l’amour, il est rapidement apparu aux yeux des femmes comme un véritable coup de foudre olfactif. Incarné à l’écran par la sensuelle Pénélope Cruz, il est un élixir aussi érotique qu’envoûtant. Une fois encore, en 2022, le créateur Lancôme décide de remettre ce best-seller sur le devant de la scène. Le parfum de Lancôme se métamorphose pour nous livrer son histoire la plus passionnée et envoûtante. Focus sur La Nuit Trésor Intense de Lancôme.

Laissez-vous tenter par ce diamant rouge !

La Nuit Trésor Intense marque clairement son appartenance à la collection de Lancôme, et cela se remarque dès l’apparition de son flacon. Celui-ci est sculpté comme un diamant. Raffiné à souhait, il est sculpté comme une pierre précieuse, en 75 facettes. Tel un bijou, il scintille et troque sa transparence rose d’autrefois contre un rouge beaucoup plus soutenu et passionnel. Qui plus est, il s’offre aussi un ornement très symbolique au niveau de son col : une rose en satin rouge, semblable à un rubis. Dès la vision de ce packaging, la magie opère. Lancôme nous plonge dans un vertige amoureux. Ce parfum est l’incarnation même de l’intensité et de la passion d’un amour naissant.

La Nuit Trésor Intense de Lancôme, une rose gourmande

Sur le plan olfactif, La Nuit Trésor Intense de Lancôme a été imaginé par Amandine Clerc-Marie, qui était déjà à l’initiative du tout premier parfum féminin La Nuit Trésor de Lancôme, en 2015. Néanmoins, celle-ci confie que cette version est une « invitation à vivre le chapitre d’amour le plus passionné et le plus vibrant que l’on ait connu pour La Nuit Trésor ». Comme autrefois, la rose, symbole incontesté de Lancôme, est omniprésente. Elle s’accompagne pour l’occasion d’un accord inédit, plus gourmand et fruité. En son cœur, La Nuit Trésor Intense de Lancôme laisse s’envoler un souffle très appétissant de cerise noire. Peu à peu, celui-ci s’adoucit et devient plus onctueux. La Nuit Trésor Intense de Lancôme s’achève par un duo de lait d’amande et de vanille de Madagascar.

Notez également que La Nuit Trésor Intense de Lancôme est un parfum plus respectueux de l’environnement. Sa rose de Damas est issue d’une filière durable et solidaire. Ses pétales sont également cueillis à la main, dans le respect du savoir-faire local.

La Nuit Trésor Intense de Lancôme, un symbole d’amour inconditionnel

Si La Nuit Trésor était déjà un parfum poétique, pensé comme la rencontre de deux étoiles irrémédiablement attirées l’une par l’autre, La Nuit Trésor Intense va encore plus loin. Ce nouveau parfum de Lancôme nous parle d’un amour absolu. Il est imaginé comme l’instant intense où tout bascule. Avec lui, le cœur bat la chamade et les sens sont littéralement bousculés. Il invite la femme qui le porte à perdre le contrôle et à se laisser envahir par ses émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.