« Si », une ode à la vie signée Armani

« Si », une ode à la vie signée Armani
« Si », une ode à la vie signée Armani

Comme le dit si bien la maison Armani,  « le parfum « Si » est un hommage à la féminité moderne, un irrésistible mélange de grâce, de force et d’esprit d’indépendance ». Il incarne le courage féminin de dire « Si » à la vie. Avec lui, la femme se veut plus enthousiaste que jamais. Elle n’en oublie cependant pas son raffinement et son chic naturellement authentique.

Le style Armani dans un parfum

« Si » est un jus lumineux, charismatique et sophistiqué. En somme, il colle à merveille à l’image que l’on se fait de la femme Armani. Il incarne le chic à l’italienne tel que l’on se plaît à se le représenter. Son parfum est délicat et délivre une émotion instantanée. Il contient une force toute féminine associée à une extrême douceur. Avec lui, la sensualité se joue tout en élégance et sa soif de vivre rayonne de toutes parts. Il impose sa vision du monde et sa sérénité donne du courage à quiconque ose afficher son sillage léger et séducteur.  Avec lui, dire « Si » à la vie est un art qu’il ne faut en rien se priver d’exprimer.

L’élégante gourmandise du parfum « Si »

« Si » est intense et doux à la fois. Il s’agit d’un jus chypré réinventé. Dès ses notes de tête, le bourgeon de cassis affiche sa fraîcheur saisissante et racée. Néanmoins, il est adouci par la présence sensuelle de vanille. Puis, il évolue vers un cœur particulièrement féminin. Celui-ci est un énorme bouquet de fleurs composé notamment de rose de mai et de freesia. Son élégance vibre alors encore davantage sous l’intensité du patchouli. Enfin, « Si » accentue encore sa sophistication au travers de tonalités ambrées, musquées et boisées. Le tout est contenu dans un flacon fidèle au style Armani. Celui-ci se veut épuré et très élégant. Son assise carrée contraste néanmoins avec les contours voluptueux de son cabochon. De même, la transparence de son écrin se juxtapose à merveille avec le laquage noir de son bouchon. Ces paradoxes semblent alors alliés par deux anneaux dorés qui scellent tout le raffinement de la maison Armani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *