Offrez le parfum Coach en coffret pour Noël

Offrez le parfum Coach en coffret pour Noël
Offrez le parfum Coach en coffret pour Noël

Le premier parfum Coach New York revient dans un coffret cadeau

La maison Coach New York est avant tout spécialisée dans le travail du cuir et de la maroquinerie. Elle est une sorte de déclinaison d’Hermès à la sauce américaine et plus contemporaine. Aujourd’hui, son savoir-faire et ses origines se déclinent également sous la forme de parfums d’exceptions. Le premier d’entre eux a vu le jour en 2017, s’adressant à une large génération de femmes. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coach New York a choisi de remettre à l’honneur cette essence initiale et de nous la livrer sous la forme d’un coffret cadeau. Alors, n’attendez plus pour enrichir le dessous de votre sapin d’un tout nouveau paquet venu directement d’outre-Atlantique !

Toute l’effervescence de New York dans un parfum

Pour son premier parfum féminin, la maison Coach New York a choisi de s’inspirer directement de ses origines et plus exactement de la ville qui ne dort jamais : New York. Ce jus est l’expression d’une femme pétillante et très dynamique. Résolument dans l’air du temps, il semble posséder en lui la légèreté des new-yorkaise, le sens du partage et une liberté d’esprit inconditionnelle. Incarné à l’écran par Chloë Moretz, il est le symbole de l’American Dream. Tous ces éléments ont alors largement inspiré les talentueux parfumeurs Anne Flipo et Juliette Karagueuzoglou, qui ont ici choisi d’élaborer un parfum riche de contrastes. À l’image de New York elle-même, ce jus est tout à la fois : la douceur et la vivacité, l’enchantement et la séduction. Chacun y trouve son compte et la fragrance de Coach New York apparaîtrait presque comme étant l’un des jus les plus cosmopolites du moment. Oscillant entre les accents incisifs des fruits comme la framboise, et la tendresse onctueuse et romantique de la rose, il affiche une richesse sans commune mesure. Le parfum Coach New York s’achève finalement par la sensualité plus pure du musc blanc. Il en résulte un sillage typiquement new-yorkais qui nous donnerait presque des envies de parcourir la skyline au volant d’une Cadillac vintage, comme le suggère sa publicité.

Coach New York nous offre un coffret inédit

Le parfum Coach New York se présente dans un coffret très inspiré de la ville américaine. Dans un coloris rose clair, il se veut très féminin et dessine l’ombre de l’horizon new-yorkais qui ressurgit au loin. Les buildings parcourent l’ensemble de sa face avant tandis que le nom de l’enseigne se détache dans un coloris brun. Comme toujours, l’emblématique calèche de Coach New York est présente, que ce soit sur le flacon de cette essence comme sur son coffret. Celle-ci fait bien évidemment écho aux nombreuses calèches qui parcourent les allées de Central Park. À l’intérieur de cette jolie boite se cache, bien entendu, le vaporisateur de Coach New York dans un format de 50 ml, associé, en cadeau, au Lait pour le Corps de 100 ml de la même gamme. Ainsi, grâce à ce coffret, la senteur du parfum Coach New York inondera votre corps de la tête aux pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *