Oh ma Biche, la nouvelle ode à la nature de Lolita Lempicka

Oh ma Biche, le nouvel ode à la nature de Lolita Lempicka
Oh ma Biche, le nouvel ode à la nature de Lolita Lempicka

L’univers féerique de Lolita Lempicka dans un nouveau parfum nommé Oh ma Biche

Lolita Lempicka est une créatrice très raffinée qui est avant tout célèbre pour son univers atypique, toujours profondément féerique. Avec elle, la féminité se joue avec grâce et fantaisie, comme en témoigne chacun de ses parfums. En 2018, La marque Lolita Lempicka nous avait gratifié de la sortie de Lolitaland, un jus à base de Prosecco et de pêche blanche, véritable délice ensoleillé, pensé comme une ode à la nature, et plus exactement inspiré de la beauté d’une biche. Or, c’est précisément sur ce créneau que ce joue une nouvelle fois son parfum. En cette année 2019, Lolita Lempicka met l’accent sur cet animal on ne peut plus féminin. Alors, que diriez-vous d’entrer dans son monde merveilleux et d’y découvrir la nouvelle fragrance Oh ma Biche ?

Oh ma Biche, une ode à la nature contrastée et acidulée

Oh ma Biche de Lolita Lempicka est un parfum qui nous laisse présager d’une extrême douceur. Pourtant, sachez qu’il ne s’agit pas là de son unique caractéristique. En réalité, ce jus s’adresse aussi à toutes les femmes qui ne manquent pas de caractère. D’ailleurs, son démarrage est plutôt explosif… D’emblée, Lolita Lempicka mise sur les contrastes. La fraîcheur des agrumes est associée à la chaleur incandescente du poivre de Timut. Ainsi, la tangerine, la mandarine et le pamplemousse se heurtent à la puissance épicée de cet ingrédient haut en couleurs. Le cœur de Oh ma Biche, quant à lui, s’inspire très fortement du précédent Lolitaland. En effet, en associant l’odeur du Prosecco à celle de la pêche blanche, il donne naissance à un cocktail Bellini absolument délicieux. Une touche de champagne vient encore asseoir son prestige et son raffinement. La vanille de Lolitaland, en revanche, a totalement disparu. Ici, elle cède sa place à une base beaucoup plus épurée et réconfortante, dominée par la présence de musc blanc.

La biche, élément central du nouveau flacon de Lolita Lempicka

A l’image de sa fragrance, le flacon du parfum Oh ma Biche est lui aussi très contrasté. D’un côté, sa base est assez sobre et très épurée. Son capuchon, en revanche, est beaucoup plus travaillé et excentrique. Si ce dernier vous dit quelque chose et que vous semblez l’avoir déjà vu, rassurez-vous, c’est tout à fait normal ! En réalité, ce bouchon était déjà présent sur le parfum Lolitaland. Il s’agit plus précisément d’une biche fantastique. L’animal des bois prend ici une allure plus surnaturelle et des ailes semblent même lui avoir poussé dans le dos. La biche de Lolita Lempicka repose sur un parterre de fleurs pour plus de féminité. Le nom Oh ma Biche s’affiche sur la face avant de cette bouteille dans une écriture enjouée. Oh ma Biche n’est pas seulement une ode à la nature. Ce parfum nous dépeint un moment délicieux, un petit bonheur à s’offrir au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *