Olympéa Intense, plus conquérante que jamais

Olympéa Intense, plus conquérante que jamais
Olympéa Intense, plus conquérante que jamais

Paco Rabanne, de son vrai nom Francesco Rabaneda y Cuervo, fonde sa maison de couture en 1966.

Petit à petit, Paco Rabanne réinvente la mode avec des robes faites de matériaux de récupération, comme de l’aluminium, du papier ou encore de l’éponge. Dans le monde de la mode, Paco Rabanne est considéré comme un homme non conventionnel, un agitateur d’idée. Sa première fragrance « Calandre pour femme » voit le jour en 1969. En 1973, « Paco Rabanne pour homme » deviendra un parfum mythique. Fin 2016, « Olympéa Intense » vient agrandir la collection « Olympéa », une fragrance plus sexy et plus conquérante que jamais.

Olympéa, l’élue de Paco Rabanne

Avec Olympéa, sorti en 2015, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre olfactif de la féminité. Avec « Olympéa », Paco Rabanne réinvente les codes de la mythologie grecque, à l’instar de son homologue masculin « Invictus ». À l’époque de la mythologie, Olympe était une montagne, la plus haute montagne de Grèce. C’est précisément là que se réunissaient les 12 Dieux grecs… Avec « Olympéa », la femme est la Cléopâtre des temps modernes, une femme avec une sensualité exacerbée, voire impertinente. Début 2016 voit l’apparition d’une version plus légère, « Olympéa Acqua ». Eau divine, chargée de légende, « Olympéa Acqua » est encore plus mystérieuse que son ainé. Fin 2016, Paco Rabanne nous surprend une nouvelle fois avec « Olympéa Intense », une nouvelle déclinaison de son jus emblématique. « Olympéa Intense » est une fragrance ambrée divine, pour une femme affirmée.

L’accord vanille salée-ambrée d’Olympéa Intense

« Olympéa Intense » est défini comme un parfum oriental sexy et charnel porté par un accord vanille salée-ambrée. Demi-mythe, demi-muse, Olympéa est ici une déesse à l’apogée de sa puissance. « Olympéa Intense » commence par des vibrations lumineuses et puissantes grâce à la présence de la fleur d’oranger. Cette dernière va délicatement se mélanger avec le poivre blanc pour plus d’intensité. Le cœur se charge ensuite de vanille salée, pour s’associer à un fond composé d’ambre blanc et d’ambre gris, pour une sensualité à son apogée. Quant au flacon, il reprend les codes de son prédécesseur. Cependant, il se pare de nouvelles tonalités beaucoup plus chaudes. En effet, ce précieux élixir renferme des nuances de cuivre foncé. La couronne de laurier en métal est également de couleur ambre, et le bouchon est poli en résine d’ambre. Ceci renforce le côté captivant et envoutant de la composition divine.

« Olympéa Instense » est une déclinaison de la fragrance star de Paco Rabanne « Olympéa ». Si ce dernier joue avec les mystères de la mythologie grecque, « Olympé Intense » respecte ces codes en réaffirmant sa puissance. La femme « Olympéa Intense » est une conquérante par-dessus tout. Sexy et charnel, son pouvoir de séduction n’ait plus à prouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *