Olympéa Legend, le nouveau Paco Rabanne féminin

Olympéa Legend, le nouveau Paco Rabanne féminin
Olympéa Legend, le nouveau Paco Rabanne féminin

Olympéa Legend, le nouveau parfum divin de Paco Rabanne

Architecte de formation, puis couturier passionné et parfumeur avant-gardiste, le célèbre Paco Rabanne a plus d’une corde à son arc ! Le couple Olympéa et Invictus est une nouvelle fois reformé avec Olympea et Invictus Legend. Véritable artiste, il nous entraîne dans un univers à part entière avec chacune de ses sorties odorantes. Cette fois, Paco Rabanne a décidé de nous plonger au sommet de la montagne des dieux. Il nous invite à redécouvrir son exceptionnel parfum Olympéa, réinterprété cette année en une nouvelle édition nommée Olympéa Legend. Qu’en est-il de cette nouvelle divinité solaire ? Suivez-nous au sommet de l’Olympe, nous vous servons de guide !

Olympéa Legend, un nouveau souffle liquoreux, absolument divin !

Olympéa Legend est un parfum sulfureux qui ne passe pas inaperçu et qui joue pleinement dans le registre de la sensualité. Il s’élance d’abord sur une senteur exotique de fleur de palmier. Cette fleur du désert semble directement issue d’un sable chaud et fait naître une sensation de réconfort sur la peau. Puis, le cœur d’Olympéa Legend mêle une prune salée à de la vanille. Cet accord constitue le cœur sa recette et est absolument divin ! Très addictif, il est à la fois doux, sucré et suave, tout en osant un petit côté salé qui donne plus de relief à cette composition. Peu à peu, Olympéa Legend nous entraîne avec elle vers une base plus sulfureuse. La fève tonka lui confère une odeur légèrement amandée et plus intime. Plus que jamais, le parfum de Paco Rabanne appel au rapprochement…

Paco Rabanne assombrit son flacon néoclassique

Commençons d’abord par découvrir le flacon de ce nouveau parfum. Celui-ci ne vous est sans doute pas inconnu… En effet, il reprend tous les codes des précédents parfums Olympéa. Il faut dire que cette bouteille est un véritable chef-d’œuvre de design ! Elle mêle à la fois les codes antiques à un effet très contemporain. De nombreux codes néoclassiques et Art Déco y sont également intégrés. Le flacon d’Olympéa Legend dessine un cercle parfait, une forme symboliquement associée à la divinité. Il repose sur des godrons, dont le style fait penser aux lauriers de la victoire. Le flacon d’Olympéa Legend ne laisse rien au hasard. Seule petite différence avec son prédécesseur : son verre est désormais plus sombre et plus ambré.

Olympéa Legend, le parfum d’une femme forte et déterminée

Vous l’aurez compris, avec une telle senteur et un flacon majestueusement architecturé, le parfum Olympéa Legend n’est pas fait pour passer inaperçu. Il se destine à toutes les femmes fortes d’aujourd’hui et nous compte le récit d’une héroïne des temps modernes. Cette fragrance se destine à toutes les femmes pour qui la gloire semble innée. Un brin provocant mais toujours élégant, Olympéa Legend surprend par son côté irrévérencieux et sensuel. Ne cherchez pas à lutter : personne ne lui résiste ! La nouvelle femme Olympéa Legend est victorieuse, divinement séductrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *