La dernière ombre à paupières satinée de Clarins

La dernière ombre à paupières satinée de Clarins
La dernière ombre à paupières satinée de Clarins

L’Ombre à Paupière Satinée, le nouveau maquillage très pigmenté de Clarins

Clarins est réputée dans le monde entier pour son savoir-faire inégalé en matière de soins cutanés. Au fil des décennies, l’enseigne a acquis une expérience hors du commun en matière d’utilisation des plantes. En parallèle, Clarins a également développé un large secteur maquillage, qui ne cesse de se perfectionner au gré des découvertes et des tendances. Dans chacune de ses formules d’ombres à paupières, Clarins veille à entremêler ces deux univers. Ainsi, le maquillage de l’enseigne est toujours soucieux du bien-être de votre épiderme. La nouvelle Ombre à Paupière Satinée n’échappe pas à la règle et préserve votre beauté tout en ajoutant un supplément de couleur à votre regard

La texture satinée de L’Ombre à Paupière de Clarins

L’Ombre à Paupière Satinée de Clarins est un fard à paupières très chargé de pigments. Ainsi, ce produit de maquillage délivre une couleur explosive qui adhère parfaitement à la paupière et qui tient tout au long de la journée. Il s’agit là du produit idéal pour ajouter une touche de gaieté à votre maquillage. S’inscrivant pleinement dans les tendances du moment, l’Ombre à Paupière Satinée ose une légère brillance miroir sans pour autant en faire trop.

Des nacres sont intégrées à sa formule pour capter la lumière environnante et la déposer sur votre regard. Aussitôt, celui-ci semble plus éveillé et plus éblouissant. Pour laisser libre cours à toutes vos envies, l’Ombre à Paupière Satinée se décline en six couleurs différentes, allant du beige au rose en passant par le marron, le bleu, le vert émeraude ou le brun. Par conséquent, l’Ombre à Paupière Satinée vous permet de dessiner un regard discret ou plus extravagant, au gré de vos désirs ou des circonstances.

L’onctuosité crémeuse de l’Ombre à Paupière Satinée

L’Ombre à Paupière Satinée possède une texture très confortable, à mi-chemin entre la crème et le gel. Si celle-ci est réputée plus compliquée à appliquer que les fards à paupières en poudre, chez Clarins, il n’en est rien ! L’Ombre à Paupière Satinée se dépose simplement du bout des doigts et s’estompe par de légers tapotements. Elle vous procure ainsi une utilisation intuitive et un maquillage parfait en à peine quelques minutes. Qui plus est, comme il s’agit d’une crème chargée en huile, l’Ombre à Paupière Satinée de Clarins maintient tout le confort de votre regard.

Elle n’irrite pas l’épiderme et préserve la quantité de lipides suffisante au bien-être de votre peau. Bénéficiant de toute l’expertise cosmétique de Clarins, l’Ombre à Paupière Satinée prend soin de votre épiderme en continu et rend votre paupière plus lisse et plus souple de jour en jour. Dès lors, votre peau est plus facile à maquiller et le fard à paupières que vous y appliquez adhère mieux à sa surface. Ainsi, l’Ombre à Paupière Satinée vous garantit un maquillage à la tenue irréprochable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *