Nouveau Ombre Premiere de CHANEL

Nouveau Ombre Premiere de CHANEL
Nouveau Ombre Premiere de CHANEL

Ajoutez de la couleur à votre regard avec les Ombres Première Eyes Collection de Chanel

Le maquillage est un art à part entière qui s’adapte en fonction des circonstances. Ainsi, si celui-ci s’avère souvent léger au quotidien, il peut aussi être un bon moyen de se montrer audacieuse lors d’une fête ou d’un événement particulier. Pour ce faire, pourquoi ne pas ajouter une touche de couleur à votre make-up habituel ? Si telles sont vos ambitions à venir, sachez que la maison Chanel a pensé à vous ! L’enseigne vient d’élaborer une toute nouvelle gamme de fards à paupières. Les Ombres Première Eyes Collection de Chanel vous inciteront plus que jamais à oser la couleur. Focus sur ce nouveau produit particulièrement créatif et audacieux.

Le coup d’éclat des Ombres Première Eyes Collection

À l’occasion du printemps, il semblerait que Lucia Pica, directrice créative du maquillage Chanel, ait décidé de tout miser sur les couleurs. En effet, celle-ci a élaboré une nouvelle collection d’ombres à paupières se déclinant dans une infinité de coloris. Les Ombres Première Eyes Collection viennent se lover dans des boîtiers individuels. Cette dernière propose des teintes très audacieuses et particulièrement variées. Bleu azur, jaune poussin, violet exubérant, gris silver… Il y en a pour tous les gouts, tous les styles et toutes les envies. Ces poudres sont constituées d’une texture crémeuse. Ainsi, celles-ci fondent délicatement sur la paupière et permettent de créer un maquillage à la tenue exemplaire et au rendu plus ou moins intense. Qui plus est, les Ombres Première Eyes Collection contiennent de la poudre de nacre réflectrice de lumière. Ainsi, votre regard sera semblable à une constellation d’étoiles, faisant naitre la fascination d’un simple coup d’œil. Les Ombres Première Eyes Collection permettent alors de laisser libre cours à vos envies. Ces dernières s’utilisent seules ou en mix, permettant de créer des dégradés plus ou moins vibrants. Alors, que vous soyez plutôt disco, sage, rock ‘n’ roll ou adepte des tonalités flashys, vous trouverez forcément chaussure à votre pied dans cette nouvelle collection.

Kristen Stewart, égérie de Chanel

Toute cette palette colorée a alors été mise en image par la séduisante Kristen Stewart. En effet, dans la guerre des égéries, il faut bien reconnaître que la maison Chanel a frappé très fort ! Sa nouvelle égérie de beauté n’est autre que l’actrice mondialement connue de la saga Twilight. Celle-ci était déjà apparue en 2016 pour la gamme Eye dans une campagne publicitaire baptisée #EyeCanBe. Cette collaboration ayant été un véritable succès, Chanel a donc décidé de poursuivre sa mise en beauté avec la jolie brune. Qui plus est, Kristen Stewart a ici été photographiée par l’un des meilleurs photographes de la planète, Mario Testino. En parallèle, la comédienne a également été mise en scène dans une série de trois vidéos publiées par Chanel. Alors, que diriez-vous d’avoir les mêmes atouts de charme que la célèbre actrice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *