Ombre Sparkle, nouvelle ombre à paupières scintillantes Clarins

Ombre Sparkle, nouvelle ombre à paupières scintillantes Clarins
Ombre Sparkle, nouvelle ombre à paupières scintillantes Clarins

L’Ombre Sparkle Scintillante, des paillettes s’invitent chez Clarins

Largement plébiscitées durant l’été 2018, les paillettes s’annoncent encore très tendance pour la saison estivale 2019. Ils font dire qu’elles ont le don d’apporter un éclat supplémentaire au visage ! Alliant élégance et excentricité, elles sont devenues en quelques années l’accessoire de beauté indispensable de toutes les jeunes femmes pétillantes et tendances. Clarins a donc décidé de se mettre à la page et nous présente actuellement sa toute nouvelle Ombre Sparkle Scintillante, une ombre à paupières particulièrement lumineuse et dotée d’un éclat solaire. Après tout, quelle meilleure nouvelle que celle-ci pour illuminer nos froides journées d’hiver !

Le retour en grâce des paillettes

Les paillettes étaient très plébiscitées dans les années 90. Cependant, elles étaient souvent associées au look des adolescentes. Elles sont ensuite tombées dans l’oubli pendant presque deux décennies avant de revenir sur le devant de la scène. Entre-temps, les paillettes ont grandement évolué. Elles se sont affinées et ont bénéficié des dernières technologies, les rendant plus adhérentes. Moins épaisses qu’autrefois, elles prennent désormais une dimension plus colorielle et affichent ainsi un style beaucoup plus glamour. Les paillettes ne sont plus réservées aux midinettes mais apportent un halo lumineux sur le visage de toutes les femmes, toutes générations confondues.

Le fini étincelant de l’Ombre Sparkle Scintillante

L’Ombre Sparkle Scintillante de Clarins est un fard à paupières à la tenue irréprochable et enrichi de nombreuses paillettes. Qui plus est, sa formule exclusive joue sur une overdose de pigments. L’Ombre Sparkle Scintillante ne manque pas d’audace et de brillance. Elle capture la lumière environnante et la dépose sur vos paupières, y faisant naître une multitude de reflets scintillants. L’Ombre Sparkle Scintillante possède bien des atouts et se décline déjà dans trois coloris différents. Le Gold Diamond dépose sur le regard une brillance solaire, comme un éclat d’or sur votre peau. Le Peach Girl affiche une chaleur plus rosée et corail. Enfin, le Blue Lagon est un bleu étincelant, comme tout droit sorti des profondeurs de l’océan. L’Ombre Sparkle Scintillante Clarins se décline donc dans des looks plus ou moins extravagants et audacieux.

La texture poudrée de l’Ombre Sparkle Scintillante

Pour une plus grande facilité d’application, l’Ombre Sparkle Scintillante de Clarins se présente dans une texture hybride entre la poudre et la crème. Celle-ci est très agréable à porter. Malgré ses nombreuses paillettes, elle ne gratte pas et ne tiraille pas la peau. Onctueuse à souhait, elle se dépose très facilement sur l’épiderme, et s’estompe également avec une aisance déconcertante. Malgré sa forte adhérence, l’Ombre Sparkle Scintillante s’applique de façon ludique et précise. Libre à vous de l’étaler directement du bout des doigts ou d’utiliser un pinceau pour une plus grande précision d’exécution.

L’Ombre Sparkle Scintillante de Clarins se présente dans un petit boîtier arrondi, simplement recouvert d’un capuchon transparent, nous laissant entrevoir toute la splendeur et le scintillement de sa poudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *