Only The Brave Extreme, l’intensité du nouveau jus signé Diesel

Only The Brave Extreme, l’intensité du nouveau jus signé Diesel
Only The Brave Extreme, l’intensité du nouveau jus signé Diesel

Aujourd’hui, Diesel est devenu une véritable référence en termes de mode et de parfumerie. Au fil du temps, cette marque a su imposer sa façon de voir la vie, à la fois sexy, provocante et impertinente. Néanmoins, toutes les créations de cette grande maison n’en demeurent pas moins élégantes et très raffinées. Aussi, le parfum Only The Brave de 2009 correspondait pleinement à cette image quelque peu irrévérencieuse. Il plut immédiatement à la gent masculine et les hommes seront alors ravis d’apprendre que sa senteur sera une nouvelle fois revisitée d’ici quelques semaines. En effet, le nouveau Only The Brave Extreme fera bientôt son apparition pour pas cher sur notre site et est annoncé comme étant un jus particulièrement intense et viril.

L’odeur du parfum Only The Brave Extreme

Only The Brave Extreme est un parfum qui s’ancre pleinement dans la continuité de ses aînés. En effet, le premier opus de cette collection symbolisait une image de force, de confiance en soi et de bravoure. Il incarnait la liberté et la détermination. Aussi, Only The Brave Extreme colle exactement à la même image et va même jusqu’à intensifier cette dernière. Le parfumeur à l’origine de cette création n’est autre qu’Aliénor Massenet, un nez ayant déjà travaillé à l’élaboration du premier jus de la gamme. Il a alors conçu un parfum particulièrement moderne et subtil. Ce dernier démarre par des notes vivifiantes de citron et de mandarine. Ces deux agrumes sont particulièrement vivifiants, d’autant plus qu’ils sont couplés à l’aspect zesté et poivré de la coriandre. Néanmoins, le fusant d’Only The Brave Extreme est contrasté par un apport de rose délicat. Cet ingrédient amène une touche de tendresse et de subtilité à l’ensemble. Enfin, le tout se clôt sur une intense virilité. Cette dernière émane d’effluves cuirés très affirmés. Le rendu est parfaitement architecturé et est l’œuvre d’un savoir-faire hors-pair. Le tout est alors contenu dans un flacon emblématique. Celui-ci adopte la forme d’un poing fermé. L’écrin d’Only The Brave Extreme ressemble fortement à ses aînés. Pour l’occasion, il a simplement troqué sa couleur bleue acier contre plus d’intensité. Il s’agit désormais d’un bleu nuit plus profond, élégant et captivant.

Liam Hemsworth comme nouvelle égérie Diesel

Pour l’instant, le nouveau film publicitaire pour Only The Brave Extreme n’a pas été dévoilé. Néanmoins, nous savons déjà que Liam Hemsworth en sera l’égérie. En effet, ce comédien avait été présenté en tant que telle par la marque Diesel au cours de l’été 2015. Cet acteur s’était notamment fait connaître en faisant une apparition dans le film Thor. Néanmoins, il fit véritablement exposer sa carrière grâce à son rôle dans la série Hunger Games. De plus, son histoire d’amour avec la sulfureuse et provocante Miley Cirus fit également parler de lui. Actuellement, il est considéré comme étant l’une des étoiles montantes hollywoodiennes et fera même parti du casting très sélect du prochain Independance Day. Il s’est alors dit ravi d’incarner ce nouveau rôle pour la maison Diesel, une marque qu’il affectionne tout particulièrement pour ses convictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *