Only The Brave, l’incarnation de la force au masculin

Only The Brave, l'incarnation de la force au masculin
Only The Brave, l'incarnation de la force au masculin

Only The Brave, l’incarnation de la force masculine selon Diesel

Only The Brave est à l’image de son flacon : un parfum coup de poing ! Il est un symbole de la force masculine vue par Diesel et il aime surprendre, tout comme son écrin qui ne passe pas inaperçu.  Ce dernier contient alors un jus dynamique et boisé qui se réchauffe de notes orientales et cuirées. Si son départ est très vif, son cœur est plus fleuri, aromatique et boisé, tandis que son fond est oriental. Only The Brave n’est surtout pas fait pour vous laisser indifférent et il séduira alors toute l’assurance qui est en vous.

L’homme fort de Diesel

Only The Brave est un parfum qui incarne absolument tout ce que l’on aime chez un homme. Il est le symbole de la force qui se mêle à la sérénité. Il est un parfum de conviction et d’assurance, l’essence des hommes qui n’ont pas peur de frapper du poing sur la table et de prendre leur vie en main. Sa vocation première est alors d’insuffler suffisamment d’énergie pour trouver la force de s’accomplir au quotidien. Avec Only The Brave, celui qui le porte devient son propre héros d’un jour. Il incarne celui qui joue de sa force, qui maitrise ses envies et qui accomplie ses rêves. L’homme Diesel est lui-même : Parfois un sportif qui s’entraine, un artiste qui peint un tableau, un acteur qui tourne une scène d’action, un sauveteur qui vient au secours d’un homme en danger… Il est lui-même qu’il soit à New-York, à Taïwan ou à Paris. Only The Brave incarne tous ces hommes à la fois tout en les rendant uniques. Aussi, c’est désormais au tour de Liam Hemsworth d’incarner ce nouveau héros moderne. L’acteur australien de 25 ans, star de la saga Hunger Games, a été choisi comme égérie pour la fragrance. Aussi, il est plus séduisant et sur de lui que jamais. Il est Only The Brave, simplement courageux.

Only The Brave, une odeur boisée et orientale

Pour créer Only The Brave, Diesel n’a pas fait appel à un mais à trois parfumeurs, à savoir Olivier Polge, Aliénor Massenet et Pierre Wargnye. Only The Brave est à l’image du dicton selon lequel « les contraires s’attirent ». Ce parfum joue sur les contrastes pour mieux les fusionner. La note de tête se compose du côté végétal du citron face à l’aspect animal du styrax. La fraicheur vive et fusante des notes hespéridées s’oppose à la puissance virile et cuirée. Puis, son cœur est plus chaleureux. Le cèdre nous enveloppe de sa chaleur sèche et presque poudrée, et s’accompagne de la chaleur plus velouté de l’ambre. Enfin, le tout s’illumine de violette, de benjoin, de mandarine et de coriandre. L’ensemble est très frais et symbolise à merveille la force et la liberté.

Loverdose ? Ça vous parle certainement ! Alors découvrez vite le dernier parfum pour femme de la série Loverdose de Diesel RedKiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *