Only The Brave Street, le nouveau coffret de parfum Diesel

Only The Brave Street, le nouveau coffret de parfum Diesel
Only The Brave Street, le nouveau coffret de parfum Diesel

Only The Brave Street de Diesel, le coffret à offrir aux citadins actifs

Tout commença en 2009 lorsque la maison Diesel décida de concevoir le parfum Only The Brave. Rapidement, ce jus conquit le cœur des hommes par son énergie et sa vitalité. Ce boisé oriental ne mit alors que peu de temps à voir apparaître des déclinaisons de sa senteur. Il devint tour à tour Only The Brave Tattoo, Only The Brave Wild, Only The Brave Extreme ou encore Only The Brave High. Sa dernière variation en date se nomme Only The Brave Street et nous livre le portrait d’un homme citadin et urbain, déterminé et ambitieux. Only The Brave Street est un parfum de conviction qui avance d’un pas décidé et qui aide celui qui le porte à atteindre ses objectifs avec force et sérénité. Only The Brave Street semble posséder en lui « la pulsation de toutes les audaces ». Aujourd’hui, sa senteur déjà culte revient dans un nouveau coffret.

Only The Brave Street, un masculin boisé et épicé

Only The Brave Street de Diesel ne manque pas de tempérament et possède en lui une fougue indomptable. Par conséquent, sa senteur ne passe pas inaperçue. Pour provoquer une explosion de saveurs, il joue sur la force des contraires. Only The Brave Street mêle des notes que tout oppose, créant ainsi un souffle d’énergie. Sa senteur débute par une association fruitée et aromatique de basilic, de pomme et de bergamote. Puis, cette vitalité est relayée par un cœur de réglisse. Il s’agit là de l’ingrédient majeur de ce parfum. Un brin gourmand, Only The Brave Street gagne rapidement en tempérament au contact de la cardamome. Finalement, sa masculinité s’affirme dans un sillage boisé de cèdre et de vétiver. La vanille, à son tour, vient encore enrober l’ensemble d’une senteur liquoreuse.

Le retour du célèbre flacon de Diesel

Ce nouveau coffret est l’occasion pour Diesel de remettre en avant son plus célèbre flacon. Celui-ci prend, depuis le début de la collection Only The Brave, une allure de poing brandissant.  Aussitôt, cette bouteille devient un symbole de force et de liberté. Cette fois, sa texture change au profit d’une surface semblable à du béton brut. Plus que jamais, l’univers urbain est omniprésent. La signature de ce parfum, quant à elle, apparaît sur une plaque de métal s’affichant comme une bague-logo passée autour de deux doigts.

Le coffret urbain d’Only The Brave Street

Cette fois, Only The Brave Street de Diesel se présente dans un coffret parfaitement assorti au visuel de son flacon. D’ailleurs, celui-ci fait son apparition sur sa face avant, ne boudant pas sa détermination. Le tout repose sur une surface dessinant elle aussi un béton brut. Intégralement pensé dans des tons gris, le coffret d’Only The Brave Street est néanmoins sublimé de quelques détails orange vif qui traduisent à merveille toute sa vitalité. Dans cette boîte se cachent trois produits de la même gamme : le vaporisateur d’Only The Brave Street dans un format de 75 ml, avec en cadeau deux gels douche, de 100 et 50 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *