Only The Brave Tattoo, le rebelle de chez Diesel

Only The Brave Tattoo, le rebelle de chez Diesel
Only The Brave Tattoo, le rebelle de chez Diesel

Only The Brave Tattoo est un parfum idéalement conçu pour un homme rebelle, sûr de lui et rock ‘n’ roll. À l’image d’un tatouage, celui-ci se marque à même la peau. Il s’impose et ose exposer une sensualité profonde et mystérieuse sans compromis. Son odeur tourne alors autour d’un accord inédit de tabac narguilé imaginé par les parfums Diesel.

Le tatouage de Diesel

Depuis son démarrage, la collection de parfums Only The Brave est à l’image d’un homme affranchi de toute contrainte qui n’hésite pas à employer tous les moyens en vue d’accomplir ses rêves. Celui-ci manifeste alors aujourd’hui plus que jamais son envie d’indépendance créative. Only The Brave Tattoo est un hommage à tous les tatoueurs, des artistes signant leurs œuvres à même la peau et ce depuis des traditions ancestrales. En l’occurrence, cet art est pour Diesel un symbole très fort. En effet, l’emblème de la marque correspond au tatouage iroquois, un indien Mohawk, tatoué sur l’épaule de Renzo Rosso, fondateur de la marque. Plus qu’un simple dessin, le tatouage est une philosophie de vie et il est aujourd’hui un parfum.

Only The Brave Tattoo, une odeur sensuelle

Only The Brave Tattoo affiche une fraîcheur séductrice et masculine. Qui plus est, celle-ci se veut particulièrement audacieuse et se construit autour d’un accord inédit de tabac narguilé. Only The Brave Tattoo prend son envolée sur la senteur d’une pomme granny smith. Celle-ci expose d’emblée sa fraîcheur verte mordante. Elle laisse alors place à la sauge ainsi qu’au poivre bourbon pour encore plus de dynamisme. Puis, le tout évolue vers un fond particulièrement sensuel et boisé. Celui-ci est alors adouci par des tonalités ambrées d’absolu de benjoin, par l’intensité du patchouli et par une audacieuse note de tabac. Only The Brave Tattoo est un parfum enivrant qui n’hésite pas à s’infiltrer à même la peau tel l’encre de Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *