Notre opinion sur Gentlemen Only Absolute

Notre opinion sur Gentlemen Only Absolute
Notre opinion sur Gentlemen Only Absolute

L’élégance ultime de Gentlemen Only Absolute de Givenchy

Ce n’est pas la première fois que Givenchy s’amuse à nous dépeindre l’image d’un gentleman. Au contraire, l’enseigne semble avoir fait de cela son véritable leitmotiv. Chacun de ses parfums est pensé tel un séducteur, à la fois nonchalant et sûr de lui, autrement dit, un homme à femmes prêts à faire succomber quiconque croisera son chemin. Aussi, le nouveau Gentlemen Only Absolute ne semble être qu’une ultime facette de cet homme irrésistible. Gentlemen Only Absolute est un parfum harmonieux en tout point dans lequel chaque détail a été pensé pour nous charmer.

La senteur très élaborée de Gentlemen Only Absolute

Comme chaque parfum de l’enseigne Givenchy, Gentlemen Only Absolute se destine à des hommes très raffinés et élégants. Il s’ouvre sur un véritable concentré de fraîcheur à base de bergamote, un fruit à la fois doux et vivifiant sans pour autant devenir amer. Puis, son aspect acidulé se métamorphose et devient, en son cœur, plus épicé. D’ailleurs, c’est à cet instant que Gentlemen Only Absolute devient particulièrement luxueux. En effet, celui-ci contient du safran, une épice autrement appelée « l’or rouge » et dont le prix exorbitant peut atteindre jusqu’à 45 000 € le kilo ! Celui-ci s’accompagne pour l’occasion de cannelle et de muscade. Le tout nous traduit à merveille l’image que l’on se fait de l’homme Givenchy. Celui-ci est à la fois doté d’une élégance innée sans pour autant manquer d’audace. Enfin, la senteur de Gentlemen Only Absolute s’achève par plus de douceur. Le bois de santal y libère ses effluves lactés et crémeux tandis que la vanille vient sublimer le tout de son souffle suave.

Givenchy et son parfum pensé tel un costume

Aussi, si sa senteur est particulièrement soignée, il faut bien reconnaître que le flacon de Gentlemen Only Absolute a, lui aussi, été particulièrement travaillé. En réalité, celui-ci est fait tel un costume de la maison Givenchy. Il s’affiche dans une teinte noire mate particulièrement moderne. Qui plus est, le noir est sans conteste la couleur la plus sobre et élégante qui soit. Son nom vient alors s’apposer sur une étiquette placée en son centre de couleur rouge bordeaux. Celle-ci est soulignée de pointillés blancs donnant l’effet d’une surpiqûre. Ainsi, Gentlemen Only Absolute apparaît comme sur l’étiquette intérieure d’un vêtement de Givenchy. Il devient ainsi le parfait complément à la ligne couture de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *