Notre opinion sur This is Her, le parfum

Notre avis sur This is Her, le parfum
Notre avis sur This is Her, le parfum

La pureté du nouveau This is Her de Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire est une enseigne novatrice qui a été fondée en 1999 et qui ne cesse de s’imposer grâce à son image créative, indépendante et spontanée. Aussi, après avoir révolutionné l’univers de la mode, Zadig & Voltaire s’attache, depuis 2009, à faire de même au sein du secteur de la parfumerie. En cette année 2016, Zadig & Voltaire nous offre deux nouveaux jus : This is Him côté hommes et This is Her côté femmes. Aussi, il faut bien reconnaître que ces deux nouvelles fragrances sont particulièrement brillantes, disposant de bien des atouts pour faire chavirer notre cœur. Alors, voyons d’un peu plus près ce qu’il en est de cette fragrance féminine.

This is Her et son esthétisme très contrasté

La première vision du parfum This is Her est absolument surprenante. En effet, son flacon est à la fois très pur tout en conservant un côté rock ‘n’ roll. Celui-ci forme un épais bloc de verre de forme rectangulaire. Le tout repose sur une assise solide et se dote de trois faces parfaitement nettes. Pourtant, nul ne sait vraiment pourquoi, mais Zadig & Voltaire a choisi d’ajouter à cela une quatrième face beaucoup plus brute, comme coupée à même la roche. Qui plus est, les contrastes de This is Her ne s’arrêtent pas là. En effet, si l’intégralité de ce flacon est laqué de blanc, le nom de ce parfum s’inscrit en son centre et tranche radicalement du reste du flacon en venant s’imposer de sa couleur noire ébène.

Zadig & Voltaire opte pour une odeur aux nombreux atouts

De même, côté senteur, Zadig & Voltaire semble avoir brillamment pensé sa nouvelle essence. En effet, This is Her se dote d’une odeur gourmande particulièrement dans l’air du temps sans pour autant être trop conventionnelle. Celle-ci débute par une association riche et épicée de jasmin sambac et de poivre rose. Ainsi, la femme Zadig & Voltaire ne semble en rien manquer de tempérament. Puis, c’est un cœur plus gourmand et suave qui fait son apparition. Celui-ci contient de la crème de noisette associée à de la vanille. Enfin, pour toujours plus de douceur, l’ensemble s’achève par une note crémeuse de bois de santal, un pur délice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *