Paco Rabanne dévoile un coffret parfum Lady Million Privé

Paco Rabanne dévoile un coffret parfum Lady Million Privé
Paco Rabanne dévoile un coffret parfum Lady Million Privé

Lady Million Privé de Paco Rabanne revient dans un coffret nappé d’or

« Quelles que soient les civilisations et les religions, l’or n’a jamais cessé de séduire l’homme. » C’est ainsi qu’est né le parfum Lady Million Privé. Paco Rabanne a toujours été fasciné par les matériaux. Cette fois, il a choisi de travailler autour de l’une des matières les plus nobles au monde : l’or. Il en a fait un diamant scintillant à l’odeur particulièrement sensuelle. Ce parfum audacieux s’impose avec naturel et humour. Il nous entraîne dans un monde onirique où la luxure règne en maître. Qui plus est, Paco Rabanne va même plus loin et nous livre cette fois l’image d’une femme flamboyante et raffinée dans un élégant coffret.

Lady Million Privé, une explosion olfactive florale

Lady Million Privé est un parfum vibrant et sensuel, pensé tel un nectar de fleurs. Il s’avère néanmoins beaucoup plus sensuel que son prédécesseur. Son ambition est on ne peut plus claire, Lady Million Privé compte bien faire de vous une femme fatale ! Son souffle tourne essentiellement autour de la sensualité de l’héliotrope. Cette fleur est associée à une vanille plus mystérieuse et chaleureuse. Pour plus de gourmandise, Paco Rabanne a également ajouté de la sève de cacao à son parfum. Enfin, il est charpenté par un patchouli plus boisé qui renforce encore davantage son élégance.

L’élégant coffret de Paco Rabanne pour son parfum

Lady Million Privé nous est cette fois présentée dans un coffret rectangulaire, dans une élégante couleur cuivrée. Ce coloris n’a pas été choisi au hasard et est parfaitement assorti au-dessus du flacon de Lady Million Privé. Tel un nappage recouvrant ce packaging, ces matériaux fondus renferment le diamant de Paco Rabanne dans un vaporisateur de 50 ml associé à un autre vaporisateur de sac à emmener partout avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *