Nouvelle palette Glow Addict 5 Couleurs Dior

Nouvelle palette Glow Addict 5 Couleurs Dior
Nouvelle palette Glow Addict 5 Couleurs Dior

Pour un regard couture et coloré, osez la palette 5 Couleurs Glow Addict de Dior

Dior aime plus que tout sublimer la beauté naturelle des femmes. Or, il faut bien reconnaître que le regard est un atout de séduction incontestable. Dans ce contexte, l’enseigne ne cesse de créer de nouvelles palettes de fard à paupières. Après l’édition limitée des fêtes de Noël 2017, Dior nous dévoile sa prochaine nouveauté à venir pour le printemps 2018. Focus sur la palette Dior 5 Couleurs Glow Addict de Dior.

L’esprit tendance et flashy de la palette 5 Couleurs Glow Addict

La palette 5 Couleurs Glow Addict se dévoile dans un format compact déjà bien connu de la maison Dior. Elle rassemble, comme son nom l’indique, cinq poudres de couleurs différentes et assorties, ainsi que deux pinceaux à double embout et d’un petit miroir. Ainsi, grâce à elle, vous pourrez vous remaquiller en toutes circonstances. La 5 Couleurs Glow Addict se décline dans deux nuances différentes de rose, plutôt flashys et électriques. L’esprit de ce nouveau maquillage est particulièrement couture et élégant. Les teintes ont été subtilement choisies pour s’harmoniser entre elles. Ainsi, vous ne connaîtrez aucun impair et éviterez toute faute de goût.

Bien appliquer la poudre Glow Addict

Palette Glow Addict Dior 667 Flirt
Palette Glow Addict Dior 667 Flirt

Les 5 Couleurs Glow Addict de Dior permettent d’obtenir, à votre convenance, un maquillage plutôt naturel ou bien plus sophistiqué. Pour un rendu naturel, nous vous conseillons d’appliquer une couleur claire sur toute votre paupière et d’accentuer simplement le ras de vos cils avec la teinte la plus foncée. En revanche, pour un résultat plus soutenu et extravagant, n’hésitez pas à rassembler 5 Couleurs Glow Addict de Dior, de façon à créer un joli dégradé. Privilégiez les couleurs claires dans le coin interne de l’œil, et sous votre arcade sourcilière de façon à éveiller votre regard.

Mettez de la couleur dans votre regard avec la palette 5 Couleurs Glow Addict de Dior

La maison Dior avait déjà fait notre bonheur en nous offrant une palette de poudre pour le regard spécialement élaborée pour les fêtes de Noël 2017. L’univers était pailleté et rock ‘n’ roll, et l’esprit était pour le moins festif ! Aujourd’hui, continuant sur cette lancée, Dior vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle palette pour le printemps 2018 : les 5 Couleurs Glow Addict de Dior.

La palette 5 Couleurs Dior Glow Addict

Les 5 Couleurs Glow Addict se présente dans la palette emblématique de Dior. Toujours teintée d’un laquage noir, elle rassemble un petit miroir ainsi que deux pinceaux applicateurs qui vous permettront de vous remaquiller quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. La palette 5 Couleurs Glow Addict de Dior contient cinq fards à paupières différents qui sont idéalement étudiés pour s’assembler entre eux. Leurs nuances sont cette fois électriques et chaudes, tout en s’associant à d’autres couleurs plus pastel pour créer de subtils dégradés et de multiples contrastes. La teinte dominante est le rose mais la palette 5 Couleurs Glow Addict existe néanmoins dans deux versions différentes.

Nos conseils d’application pour la palette Glow Addict Dior

Si vous souhaitez obtenir un regard naturel, il vous suffit d’appliquer la teinte moyenne sur l’ensemble de votre paupière, et d’y associer la teinte la plus foncée directement au ras de vos cils. En revanche, pour un look plus sophistiqué, l’idée est de créer un subtil dégradé. Pour cela, commencez par la teinte la plus foncée au ras de vos cils, et étirez-la sur l’ensemble de votre paupière. Illuminée ensuite votre regard avec la teinte la plus claire, juste sous votre arcade sourcilière et dans le coin interne de votre œil. Enfin, dessinez un dégradé de couleur à l’intérieur avec les autres poudres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *