Nouveau parfum Aimez-moi de Caron

Nouveau parfum Aimez-moi de Caron
Nouveau parfum Aimez-moi de Caron

Aimez-Moi de Caron, un message d’amour dans un somptueux parfum

La maison Caron possède une histoire plus que centenaire dans l’univers des parfums. Elle fait aujourd’hui partie des plus belles enseignes de notre patrimoine olfactif. Née en 1904 grâce à Ernest Daltroff, la maison Caron fait rayonner le savoir-faire à la française dans le monde entier par des créations toujours romantiques et extrêmement soignées. Aujourd’hui, elle remet en valeur son patrimoine et nous offre une large gamme de parfums d’exception parlant d’amour, de tradition et d’authenticité. Conçus à base de matières premières nobles, ils mettent en valeur tout le savoir-faire de Caron comme peut notamment en témoigner le parfum Aimez-Moi.

Caron nous livre une déclaration d’amour olfactive

À travers le parfum Aimez-Moi, la maison Caron nous livre une sorte de vœu très personnel : son envie d’être apprécié du public pour encore de nombreuses décennies à venir. Aimez-Moi est un appel à l’émotion, un retour à l’authenticité. Ce message fait de spontanéité sonne comme un refus vis-à-vis de tout ce qui est superficiel. Aimez-Moi est un parfum gorgé d’optimisme qui s’inspire d’une femme pétillante. Avec lui, le bonheur se vit chaque jour. Aimez-Moi de Caron est une composition intense, rayonnante et dynamique. Elle s’adresse à toutes les femmes épanouies d’aujourd’hui. Qui plus est, en nous parlant d’amour, la maison Caron a fait le choix d’un message intemporel et universel. D’ailleurs, ça n’est pas la première fois que Caron s’illustre dans ce registre. En effet, l’un de ses tout premiers parfums, créé en 1916, portait déjà le nom de « N’Aimez que Moi ». Il s’agissait alors d’un hommage aux femmes restées seules, après le départ de leurs maris soldats. Aujourd’hui, même si les temps ont changé, ce message d’amour subsiste. Il s’adresse simplement à une nouvelle génération de femmes.

Aimez-Moi, un parfum de romantisme

Aimez-Moi de Caron joue clairement dans le registre de la sensualité et du romantisme. Ne manquant pas de fougue, il s’élance sur une association végétale et épicée de feuilles de violettes et d’anis étoilé. Cet accord frais et quelque peu impertinent est ensuite relayé par une vivacité tout aussi pétillante mais plus veloutée. La pêche se mêle à la menthe et ouvre la voie à un cœur plus floral. C’est à cet instant que la féminité du parfum Aimez-Moi prend tout son sens. Son sillage devient plus poétique au contact du jasmin et du magnolia. L’iris, l’une des fleurs les plus nobles de la parfumerie, lui confère une élégance plus poudrée. Celle-ci est d’ailleurs amplifiée au contact de l’héliotrope. Finalement, Aimez-Moi gagne en douceur et s’enveloppe d’une vanille liquoreuse, d’ambre chaleureux, de bois profonds et de musc sensuel. Le tout nous est livré dans un flacon en forme de demie sphère. Tout en transparence, il fait preuve d’une intemporalité et d’une élégance sans faille. Son nom vient alors s’inscrire juste au-dessous de son col, en toute discrétion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *