La nouvelle égérie du tout nouveau parfum d’Armani In Love With You Freeze

La nouvelle égérie du tout nouveau parfum d'Armani In Love With You Freeze
La nouvelle égérie du tout nouveau parfum d'Armani In Love With You Freeze

In Love With You Freeze, le nouveau chapitre d’une histoire d’amour signée Armani

Depuis 2019, l’amour est au cœur de la maison Armani. En effet, Giorgio Armani a choisi de donner naissance à deux parfums indissociables l’un de l’autre : In Love With You et Stronger with You. Aujourd’hui, un nouveau chapitre de leur romance s’écrit. Armani vous invite à découvrir In Love With You Freeze et Stronger with You Freeze, deux parfums rafraîchissants, dont la vigueur semble naitre directement d’un amour endiablé ! Alors, galanterie oblige, commençons par vous présenter la fragrance féminine de ce duo… Focus sur In Love With You Freeze !

In Love With You Freeze, toute la force des sentiments dans un nouveau parfum

In Love With You Freeze se destine à toutes les femmes qui croient dur comme fer en l’amour… Avec lui, les amoureux transforment chaque situation de leur quotidien en une nouvelle expérience positive. In Love With You Freeze est un parfum rempli d’optimisme et qui invite à voir la vie en rose. Véritable philtre magique, il semble pouvoir décupler la force physique et mentale lorsque le corps est épris de sentiments. In Love With You Freeze est un parfum synonyme de passion, aussi engagé qu’un nouveau dialogue amoureux.

Alice Pagani, nouvelle égérie Armani

Pour incarner l’image d’In Love With You Freeze, Armani a fait appel à une nouvelle égérie. Pour l’occasion, il s’agit de l’actrice Alice Pagani, principalement connue pour son rôle dans la série « Baby » de Netflix, où elle incarne le personnage de Ludovica Storti. Ici, la jolie brune se révèle aux côtés de l’acteur britannique Nicholas Hoult, célèbre pour ses rôles dans la saga « X-Men », mais également dans « Mad Max : Fury Road » et « Tolkien ». Tous deux apparaissent dans une publicité réalisée par Fabien Constant et photographiée par Damon Baker. Sous nos yeux se joue toute la beauté d’un amour indomptable.

In Love With You Freeze, une essence rayonnante et fruitée

Concentré de bonheur et de gaieté, In Love With You Freeze se présente dans un flacon très proche de celui de son prédécesseur. Épuré et sobre, celui-ci forme une base de verre surmontée d’un capuchon métallique et arrondi. Seule différence : ses parois sont aujourd’hui dépolies pour donner d’emblée une sensation de fraîcheur.
In Love With You Freeze s’élance d’abord sur une association très fraîche de fruits. Ses notes de tête contiennent de la cerise, de la poire, de la bergamote et de la mandarine. Puis, son cœur devient peu à peu plus printanier. Le jasmin sambac, la pivoine et le muguet font d’In Love With You Freeze une composition très féminine et délicate. Enfin, In Love With You Freeze se réchauffe doucement en sa base, en s’enveloppant de notes boisées de patchouli et de vétiver. Le musc blanc clôt cette composition avec une sensualité irremplaçable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *