Nouveau parfum Burberry Her Blossom

Nouveau parfum Burberry Her Blossom
Nouveau parfum Burberry Her Blossom

Burberry Her Blossom Eau de Toilette, un air printanier souffle sur Londres

Burberry est une marque intimement liée à l’histoire britannique. Depuis 1856, Burberry confectionne des vêtements de haute qualité, parfaitement adaptés au climat pluvieux et humide de l’Angleterre. Toujours très attaché à sa terre d’origine, Burberry ne cesse de rendre hommage à l’élégance à l’anglaise, bien que possédant aujourd’hui une notoriété planétaire. Ainsi, par son nouveau parfum, l’enseigne nous entraîne une fois encore au cœur de la capitale londonienne. Plus ensoleillée que d’ordinaire, cette ville effervescente semble soudainement illuminée d’une lueur printanière.

Burberry Her Blossom Eau de Toilette, un parfum gourmand et enjoué

Burberry Her Blossom est un parfum à la fois très inspiré de son prédécesseur, Burberry Her, mais également très différent.

Le parfum Burberry Her Blossom dans le sable
Le parfum Burberry Her Blossom dans le sable

Tout comme lui, il met en exergue la gourmandise fruitée de la fleur de prunier. Pour plus de féminité, cette dernière s’accompagne de pivoine, véritable star de la parfumerie féminine, réputée pour sa générosité et sa fraîcheur. La mandarine, quant à elle, confère à Burberry Her Blossom une luminosité vive et solaire. C’est elle qui apporte tout le dynamisme de cette essence, dès ses notes de tête. Sa limpidité est contrebalancée par la puissance plus poivrée de la baie rose. En son fond, Burberry Her Blossom contient du musc, ingrédient sensuel par excellence, enveloppé de toute la douceur du bois de santal.

Burberry Her Blossom, l’essence d’une femme pétillante et dynamique

Cette senteur vive et fraîche s’inspire une fois encore de la capitale britannique. Pour autant, il ne s’agit en rien d’une ville grise, dans laquelle les gens se pressent en permanence, fonçant tête baissée vers le bureau. Il s’agit plutôt des ruelles fleuries de Londres dans lesquels les femmes aiment flâner.

Flacon et étui du parfum Burberry Her Blossom
Flacon et étui du parfum Burberry Her Blossom

Burberry Her Blossom Eau de Toilette nous emmène dans les plus beaux jardins fleuris de la ville. Ce jus incarne plutôt l’attitude londonienne à l’arrivée des beaux jours. Il faut dire que la ville de Londres possède d’immenses parcs dans lesquelles il fait bon se détendre. Or, c’est précisément de cela qu’il est question ici. Burberry Her Blossom Eau de Toilette s’adresse à toutes les citadines, moderne et dynamique, désirant prendre du bon temps et marchant d’un pas guilleret. Dès lors, faisant flotter cette senteur dans leur sillage, leur optimisme devient communicatif !

Le flacon de Burberry, une plongée dans l’histoire

Côté flacon, Burberry Her Blossom Eau de Toilette mise sur la sobriété et le minimalisme. Sa bouteille ne joue pas dans la fioriture mais n’en est pas moins très élégante. Intégralement pensé dans un rose poudré, le flacon de Burberry Her Blossom dégage une image très délicate et féminine. Son bouchon blanc, quant à lui, est le gage de toute sa pureté. Une bague de métal doré, quant à elle, vient surmonter le tout, donnant à l’ensemble un raffinement certain. Le nom de Burberry s’inscrit en relief sur sa base, à même son verre. L’ensemble de ce design nous offre en réalité une plongée dans l’histoire de l’enseigne. Apparu pour la toute première fois en 1981, pour la sortie de Burberry’s for Men, il nous offre une part d’héritage de Burberry, tout en s’inspirant également des flasques utilisées par les gentleman anglais autrefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *