Nouveau parfum Dior Belle de Jour

Nouveau parfum Dior Belle de Jour
Nouveau parfum Dior Belle de Jour

Belle de Jour de Dior, une féminité tendre et chaleureuse

Summum du chic à la française, la Collection Privée de Dior n’en finit plus de faire parler d’elle. Elle nous offre des échappées belles à travers le monde, et apparaît comme un véritable carnet de voyage à se vaporiser au creux du cou. Pour confectionner cet assortiment de parfums, le parfumeur de Dior n’hésite pas à traverser le monde. Il part à la conquête de matières premières d’exception, et confectionne des fragrances authentiques et raffinées. Ce large assortiment vient justement de s’enrichir de plusieurs nouveaux jus dont fait partie Belle de Jour.

La Collection Privée, le reflet du savoir-faire de Dior

« Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » C’est ainsi qu’est qualifiée la Collection Privée de Dior par le parfumeur de l’enseigne. Elle reflète à elle seule tout le savoir-faire et le talent de cette grande enseigne. Très actuel, cet assortiment s’inspire néanmoins du patrimoine unique de la marque. Il s’agit d’un assemblage de parfums épurés, conçus dans le respect de la tradition Dior.

Belle de Jour, un parfum apaisant

Si certains parfums servent à séduire, d’autres, en revanche, jouent plutôt la carte du réconfort et de la tendresse. Tel est le cas de Belle de Jour. Ce jus romantique rassemble plusieurs ingrédients synonymes de douceur. Dénué de tout superflu, il va à l’essentiel mais nous enveloppe d’un cocon onctueux et rassurant. Belle de Jour débute d’abord par le souffle velouté d’une pêche. La rose apporte plus d’élégance et de féminité à l’ensemble. Enfin, Belle de Jour s’achève par un sillage plus boisé et profond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *