Nouveau parfum Dior Rose Kabuki

Nouveau parfum Dior Rose Kabuki
Nouveau parfum Dior Rose Kabuki

Rose Kabuki de Dior, lorsque l’univers du maquillage rencontre celui de la parfumerie

Parmi les plus grandes maisons de parfums, il faut bien reconnaître que Dior occupe une place de choix. Véritable pépite dans l’univers du luxe, cette enseigne possède une sens innée du style tout en préservant son authenticité. Or, c’est précisément tout ce que l’on retrouve dans la Collection Privée. Cet assemblage de parfums regroupe des fragrances exceptionnelles, élaborées à base de matériaux précieux. Les matières premières qui y sont contenues font partie des plus belles variétés au monde. Elles sont traitées avec délicatesse, dans la plus pure tradition de la haute parfumerie. Aujourd’hui, la Collection Privée s’enrichit de nouvelles saveurs, et notamment du parfum Rose Kabuki.

La Collection des parfums Privés Dior s’agrandit

La Collection Privée de Dior est née en 2004 d’une ambition : mettre en valeur le savoir-faire ancestral et traditionnel de Dior sur le plan aromatique. Initialement, cette gamme de parfums luxueux comprenait 12 références mixtes dont le célèbre Bois d’Argent à qui nous devons la tendance de l’Iris dans la parfumerie ou Leather Oud qui a mis en lumière le bois de Oud. Néanmoins, la Collection Privée contient aussi des parfums floraux comme la Colle Noire, des notes les plus avant-gardistes telles que Cuir Cannage ainsi que des essences orientales à l’instar d’Ambre Nuit.

Rose Kabuki, un jus poudré

Avant d’être un parfum, le kabuki est un petit pinceau rond et large qui sert à appliquer le maquillage, et plus particulièrement à parfaire le teint. Ainsi, c’est précisément de cet univers que s’inspire le nouveau Rose Kabuki de Dior. D’ailleurs, il se présente dans une couleur rose clair évocatrice du blush. Cependant, ne vous méprenez pas, ce parfum floral se destine tout autant aux hommes qu’aux femmes. Il renferme une senteur poudrée, à la fois romantique, poétique et tout en légèreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *