Nouveau parfum Eau de Soleil Blanc Tom Ford

Nouveau parfum Eau de Soleil Blanc Tom Ford
Nouveau parfum Eau de Soleil Blanc Tom Ford

Eau de Soleil Blanc de Tom Ford, un parfum luxueux et rayonnant

« Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie. Private Blend a été élaboré en pensant aux vrais amateurs de parfums. » – Tom Ford. Désireux d’enrichir toujours davantage cet assortiment olfactif, Tom Ford a décidé d’y intégrer un tout nouveau parfum inspiré d’une île paradisiaque et luxueuse. Sa dernière création en date se nomme l’Eau de Soleil Blanc et vous donne un avant-goût des vacances dont vous avez toujours rêvé.

La collection Private Blend

Eau de Soleil Blanc est un jus qui fait partie de la prestigieuse collection Private Blend. Cet assortiment olfactif rassemble des fragrances exclusives issues de la fabrication de parfum artisanale. L’idée est de trouver un juste compromis entre authenticité et raffinement, héritage du passé et modernité. Il en résulte des notes fascinantes très appréciées des amateurs de haute parfumerie. La plupart du temps, Tom Ford se base sur une idée principale et l’enrobe d’accords plus complexes. Les parfums Private Blend sont tous des essences très abouties, tour à tour séduisantes et provocantes, énigmatiques et sophistiquées. S’adressant aux hommes comme aux femmes, elles ont le don de nous entraîner dans des lieux envoûtants et de nous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Eau de Soleil Blanc, un parfum étincelant de luxe et de volupté

Eau de Soleil Blanc de Tom Ford est un parfum qui a été élaboré pour évoquer l’univers luxueux et exotique d’une île privée paradisiaque. Par conséquent, sa senteur est gorgée de soleil et nous plonge en un atoll exotique. Si vous aviez besoin de vacances, il semblerait que ce nouveau parfum soit fait pour vous ! Sa recette est particulièrement riche.

Tout d’abord, l’Eau de Soleil Blanc s’ouvre sur un accord d’agrumes enrobé de carvi et de poivre rose. La pistache renforce l’onctuosité de l’ensemble et l’Eau de Soleil Blanc évolue rapidement vers un cœur plus floral. Particulièrement solaire, ce dernier contient de la fleur d’oranger, de la tubéreuse, du jasmin et de l’ylang-ylang. Pour plus d’exotisme, l’Eau de Soleil Blanc repose sur une base de vanille et de noix de coco. Ce parfum enveloppant est encore enrichi de fève tonka, d’ambre et de benjoin.

Comme à l’accoutumée, il se présente dans le flacon semblable à toute la collection Private Blend de Tom Ford. Ce contenant ressemble à s’y méprendre à une fiole d’apothicaire. En revanche, pour l’occasion, il a troqué sa teinte noire pour un verre givré dans des nuances jaunes évoquant la couleur du soleil. Une plaque dorée vient également illuminer sa face avant, lui apportant plus de raffinement et de luminosité. Plus que jamais, Tom Ford nous invite à poser nos valises en un lieu enchanteur. Il suffirait presque de fermer les yeux pour sentir le vent marin caresser notre peau encore réchauffée par les rayons du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *