Nouveau Parfum Edition Boss The Scent for Her

Nouveau Parfum Edition Boss The Scent for Her
Nouveau Parfum Edition Boss The Scent for Her

Boss The Scent For Her, la nouvelle composition séductrice d’Hugo Boss

Un an et demi après le lancement de son parfum masculin Boss The Scent, la maison Hugo Boss a décidé d’en élaborer un homologue féminin: The Scent for Her, incarné à l’écran par la sublime Anna Ewers. À l’image de Boss The Scent, ce jus nous entraîne vers un voyage de séduction, influencé par la vision artistique de Jason Wu, directeur créatif des collections de prêt-à-porter BOSS Women. Aujourd’hui, Hugo Boss a pourtant décidé de nous livrer un nouveau chapitre de cette histoire. L’enseigne nous présente actuellement son nouveau jus : Boss The Scent For Her Edition Parfum. Voyons donc de plus près ce qu’il en est de cette composition à la fois chaleureuse, élégante et séductrice.

Boss The Scent For Her Parfum Edition, une créature plus sombre

Chez Hugo Boss, la séduction est un art qui ne se réserve pas exclusivement aux hommes. Ainsi, l’enseigne nous entraîne bien loin des stéréotypes et galvaudés. Eh oui Messieurs, les femmes savent aussi jouer de leurs charmes et de leurs mystères ! Néanmoins, la femme Boss The Scent For Her Edition Parfum ne se contente pas de sa beauté pour plaire aux hommes. L’effet de la séduction est un art à part entière et aime prendre son temps pour dévoiler petit à petit à son partenaire. Boss The Scent For Her Edition Parfum est le parfum d’une séduction frappante d’authenticité et de vérité. Aujourd’hui, ce jus s’avère néanmoins plus sombre qu’autrefois. La femme Hugo Boss n’en est que plus mystérieuse, ce qui nous incite instinctivement à vouloir la découvrir.

Boss The Scent For Her Edition Parfum revêt une élégante couleur noire

En parfait accord avec cette image, le nouveau flacon de Boss The Scent For Her Edition Parfum revêt désormais un laquage noir opaque. Le nom de l’enseigne s’affiche fièrement sur sa face avant et seule une bague dorée située au niveau de son col rappelle son cabochon lumineux d’autrefois. Sa couleur rose pêche plus tendre a totalement disparu. De même, la force de la femme Hugo Boss transparaît également dans la stature de ce flacon. Boss The Scent For Her Edition Parfum joue sur les lignes verticales, ce qui en dit long sur son caractère puissant. Son verre, quant à lui, est taillé tel un joyau, ce qui ne fait qu’amplifier le caractère raffiné de ce parfum.

Le nouveau souffle oriental de Boss The Scent For Her Edition Parfum

Enfin, sur le plan olfactif, Boss The Scent For Her Edition Parfum se montre aussi plus mystérieux et envoûtant que jamais. Il place l’osmanthus au centre de sa composition et nous livre sa senteur hypnotique, entre fruits confits et daim blond. Boss The Scent For Her Edition Parfum renferme également du ciste labdanum, une résine à la senteur boisée et animal. Le freesia et la pêche enrichissent le démarrage de ce parfum et l’enveloppe de douceur. Enfin, pour plus de gourmandise, Boss The Scent For Her Edition Parfum s’achève par une note plus sombre de cacao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *