Nouveau parfum Elie Saab Feuilles d’Or

Nouveau parfum Elie Saab Feuilles d'Or
Nouveau parfum Elie Saab Feuilles d'Or

Le Parfum Elie Saab revient dans une Edition Feuilles d’Or plus prestigieuse

Le Parfum Elie Saab a été créé en 2011 et reste à ce jour l’une des plus belles compositions de la parfumerie féminine. En parfait accord avec le secteur couture de la marque, il est doté d’un raffinement inouï.

D’année en année, il s’est également métamorphosé sous plusieurs formes, toujours très harmonieuses et chics. Aujourd’hui, Elie Saab semble vouloir pousser le sens du luxe de cette fragrance à son paroxysme. L’enseigne nous dévoile une nouvelle édition limitée de ce jus indémodable. Focus sur Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or.

Un nouveau flacon très raffiné pour Elie Saab

Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or s’inspire de la collection haute couture de la marque éponyme. Il tient sa source des robes de soirée et des bijoux Elie Saab. Ainsi, faisant référence aux tenues ornées de feuilles de métal précieux, de fleurs et de perles d’Elie Saab, il possède un joli flacon décoré d’un motif floral doré. Il se présente dans une bouteille de 50 ml dont la forme est semblable à celle de ses prédécesseurs. Il faut dire que ce premier contenant est particulièrement travaillé et que son look est indémodable.

Elie Saab est depuis toujours passionné par le design et l’architecture. Ainsi, lorsqu’il confectionna son premier parfum, il décida d’élaborer un flacon en verre à la forme pure mais multipliant les jeux de lumière. Tout en brillance et en transparence, le flacon du Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or est un objet généreux et sensuel. Il possède la rigueur d’un cube tout en évoluant de façon à épouser la forme de la main. De même, il est travaillé comme du cristal et ressemble à s’y méprendre à une pierre précieuse sculptée. Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or rassemble plusieurs prismes de lumière comme pour mieux la refléter.

Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or, une composition romantique et florale

Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or possède une composition qui reste fidèle à celle de l’original. Il a su conserver un caractère oriental, floral et poétique. Ainsi, il se construit majoritairement autour de plusieurs fleurs blanches.

Il débute par une sensation solaire et méditerranéenne apportée par la fleur d’oranger. La bergamote se joint à cette plante ensoleillée et lui confère davantage de fraîcheur. Puis, Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or gagne en opulence. Son cœur rassemble du jasmin sambac et de l’ylang-ylang. Cette touche d’exotisme ouvre la voie vers un sillage plus sensuel et gourmand. Le patchouli, le cèdre et le bois d’ambre renforcent la profondeur de cette composition. La rose sublime encore sa féminité. Le musc blanc augmente sa poésie. Enfin, Le Parfum Elie Saab Edition Feuilles d’Or est finalement enrobé d’une touche de miel plus liquoreuse.

Il en résulte un parfum absolument délicieux, semblable à une caresse sur la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *