Nouveau parfum Explorer de Montblanc

Nouveau parfum Explorer de Montblanc
Nouveau parfum Explorer de Montblanc

Explorer de Montblanc, le nouveau parfum des aventuriers

Depuis 1906, la maison Montblanc ne cesse de développer son savoir-faire et d’explorer plusieurs domaines d’activité. Fondée par trois hommes aux profils bien différents, le banquier Alfred Nehemias, l’ingénieur August Eberstein et le négociant en papeterie Claus Voss, Montblanc est devenue l’une des plus grandes entreprises de luxe mondial. Présente en maroquinerie, en bijouterie, dans le monde de l’écriture ou encore en parfumerie, elle ne cesse de mettre à l’honneur le raffinement à la française tout en l’associant à un goût inné de la liberté et de l’exploration. C’est donc précisément de là que lui vint l’idée de son parfum inédit : Explorer, nouvelle fragrance de Montblanc à venir pour le début de l’année 2019.

Explorer, un parfum synonyme de liberté

Explorer de Montblanc possède en lui l’essence même de la marque à laquelle il appartient. Ainsi, il dégage un souffle et une allure très raffinés tout en s’adressant à tous les aventuriers modernes épris de liberté. Explorer de Montblanc puise sa source au cœur des glaciers et nous invite à une exploration inédite. Pour cela, il rassemble des ingrédients nobles, non dénués de caractère. L’homme qui porte ce parfum ne manque pas de tempérament et cela se remarque jusque dans la fragrance qu’il laisse flotter dans l’air sur son passage. Explorer de Montblanc est tout à la fois : la force et la détermination, la sensualité et la séduction, l’élégance et le sens naturel du chic. Alors, qu’attendez-vous pour laisser parler votre charisme et révéler aux yeux de tous la part d’aventurier qui sommeille en vous ?

Le flacon imposant du parfum Explorer

Explorer le parfum des aventuriers Montblanc
Explorer le parfum des aventuriers Montblanc

Explorer de Montblanc se présente dans un flacon à la stature imposante et massive, regroupant à lui seul tous les codes emblématiques de la marque à laquelle il appartient. Reposant sur une base transparente, il joue clairement sur les contrastes. Ainsi, le noir opaque incarne la virilité. Le verre, quant à lui, devient ici un symbole absolu du luxe et du raffinement de Montblanc. Une ondulation se forme également en sa base, comme une goutte naissant à la surface d’une eau claire. Bien entendu, l’étoile à six branches emblématique de Montblanc est présente sur son flacon, apparaissant à deux reprises. Celle-ci symbolise les six sommets de la vallée glaciaire du Mont-Blanc. La surface noire du parfum Explorer est finement ciselée comme pour rappeler toute la noblesse de cette grande enseigne. Ce visuel n’est qu’un condensé de luxe, de douceur et de masculinité.

La senteur très charismatique d’Explorer de Montblanc

Explorer de Montblanc a été conçu par trois parfumeurs différents, à savoir Jordi Fernandez, Antoine Maisondieu et Olivier Pescheux. Ensemble, ils ont imaginé un parfum audacieux à l’image d’un homme de caractère. Explorer débute par un assemblage incisif de bergamote, de poivre rose et de sauge. Puis, cette senteur contrastée et aromatique est relayée par un cœur plus sensuel et masculin, révélant la puissance du cuir et du vétiver. Enfin, Explorer s’achève par une base langoureuse et sensuelle de patchouli d’Indonésie, de cacao, de bois d’akigala et d’ambroxan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *