Le parfum Flowerbomb dans un nouveau coffret

Le parfum Flowerbomb dans un nouveau coffret
Le parfum Flowerbomb dans un nouveau coffret

Flowerbomb : tout le raffinement de Viktor & Rolf dans un coffret floral et féminin

Flowerbomb a été créé en 2005. Il est le premier parfum à avoir été élaboré par la griffe Viktor & Rolf. Ainsi, il n’a qu’une seule ambition : marquer les esprits et séduire. Il apparaît, dès lors, comme une grenade florale à dégoupiller pour faire naître le rêve. Il s’adresse aux femmes séductrices et pétillantes. Flowerbomb est un jus qui ne passe pas inaperçu. Il fait dans la fantaisie et la démesure tout en possédant un raffinement inouï. Cette fois, Flowerbomb revient dans un coffret inédit.

L’odeur florale et gourmande de Flowerbomb

Flowerbomb est un parfum infiniment féminin. Il s’élance sur une sensation fraîche de bergamote. Du thé vient néanmoins enrichir ce démarrage. Flowerbomb évolue ensuite vers un cœur très floral, rythmé par le jasmin sambac, la fleur d’oranger, l’orchidée, la rose et le freesia. Son fond devient alors plus suave, chaleureux et ambré. Tout en générosité, Flowerbomb s’achève par une odeur de patchouli à la fois boisée, balsamique et gourmande. Il en résulte un parfum semblable à « un geyser de sensations, d’ondes fraiches, facettées de lumière, pour célébrer la vie comme une utopie ».

Le coffret glamour de Viktor & Rolf pour son parfum

Cette fois, Flowerbomb est mis en beauté dans un coffret particulièrement glamour. Ce joli paquet de couleur rose poudrée renferme trois produits de la gamme. Il offre aux clientes de Viktor & Rolf un rituel complet de toilette. Ainsi, il renferme le flacon de 50 ml de Flowerbomb, associé au gel douche et à la crème pour le corps de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *