Nouveau parfum Girls Can Do Anything Zadig & Voltaire

Nouveau parfum Girls Can Do Anything Zadig & Voltaire
Nouveau parfum Girls Can Do Anything Zadig & Voltaire

Girls can do anything de Zadig & Voltaire, l’incarnation d’une féminité décomplexée

Zadig & Voltaire a prouvé à de nombreuses reprises, son côté jeune et dynamique. Si Zadig & Voltaire se définit comme une marque luxueuse et abordable, elle s’orientera vite vers la parfumerie. Très contemporains et audacieux ces parfums ont fait le tour du monde. Parmi les plus célèbres, on se rappelle bien entendu, de la Trilogie olfactive avec Tome 1 La Pureté, Tome 2 L’Esprit Libre, et Tome 3 L’Etre. Puis la collection This is Her et This is Him en 2016. En 2018, Zadig & Voltaire lance une fragrance féminine aussi audacieuse que décomplexée avec Girls can do anything, comprenez « Les filles peuvent faire ce qu’elles veulent ».

Girls can do anything, une nouvelle féminité des plus impertinentes

En 2018, la nouvelle fragrance de la marque Zadig & Voltaire, Girls can do anything est une fragrance on ne peut plus décomplexée. Libre et audacieuse, la femme Zadig & Voltaire incarne ici, une nouvelle féminité. Pour l’occasion, les mots d’ordre sont « expérimenter, oser et s’engager ». Réelle libre, la femme Zadig & Voltaire se veut libre de ses choix, de ses pensées et aussi de ses mouvements. C’est la féminité du 22e siècle, celle qui n’a pas de limites, hormis celles que chaque femme s’impose. La fragrance vous invite alors à oser l’inattendu avec exaltation, et à multiplier les expériences. Elle vous invite à profiter de la vie, tout en faisant ce dont vous avez envie, sans retenue, jamais ! À la fois important et épuré, le flacon possède une base imposante et transparente. La luminosité du verre laisse transparaitre une couleur rose girly. Le tout est surmonté d’un cabochon contemporain en gris métallisé. L’ensemble est aussi élégant que féminin.

Zadig & Voltaire Girls can do anything, des notes fougères orientales audacieuses

Le parfum Girls can do anything se défini comme une fragrance fougère orientale. La composition s’envole sur un accord énergique de la poire, de la bergamote et de la fleur d’oranger. Le cœur est gorgé de fève tonka, ce qui confère à l’ensemble de la composition, des tonalités suaves, délicates et ultras sensuelles. Puis, le fond de Girls can do anything est résolument moderne, car il est l’association d’un accord fougère à une vanille twistée et musquée. Le sillage est inédit et offre une fragrance d’un siècle futur, un siècle où la féminité sera totalement décomplexée.

Une fois de plus, la marque de parfumerie Zadig & Voltaire prouve son audace avec une fragrance libre au nom, quelque peu révélateur « Girls can do anything ». À la fois florale et orientale, la composition se révèlera originale et très moderne. Ici, les femmes feront donc tout ce qu’elles veulent, qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *