Le parfum Givenchy, Live Irresistible Rosy Crush en coffret

Le parfum Givenchy, Live Irresistible Rosy Crush en coffret
Le parfum Givenchy, Live Irresistible Rosy Crush en coffret

Depuis toujours, la maison fondée par Hubert de Givenchy célèbre la femme sous toutes ses facettes, de la douceur à l’espièglerie, de la candeur à la sensualité affirmée. Avec Live Irresistible, la maison Givenchy a offert aux femmes cette parenthèse enchantée fleurie qu’elles attendaient toutes, et en chaque nouveau parfum de la gamme, c’est un portrait de la femme que la maison Givenchy dresse. Pour Live Irresistible Rosy Crush, ce sera sa force positive sur le monde qui sera mise en avant, découvrez-là à nouveau en coffret pour ce Noël 2019 !

Le pink power de Givenchy, Live Irresistible Rosy Crush, en un joli coffret cadeau

En créant Live Irresistible, la maison Givenchy voulait offrir aux femmes un parfum qui mettrait en valeur leur féminité multifacette, une féminité à la fois moderne, spontanée tout en étant glamour et élégamment classique.

De ce fait le parfumeur Dominique Ropion a marié pour Live Irresistible cette rose « classique » de la parfumerie à des gourmandises sucrées et fruitées en revanche bien modernes, puis au fur et à mesure des déclinaisons, il n’a eu de cesse que de réinventer ces accords pour offrir à chaque nouveau flacon de jolies surprises comme avec ce coffret Live Irresistible Rosy Crush qui nous délivrera une rose aussi piquante que terriblement sensuelle. Et Live Irresistible Rosy Crush se montrera tout aussi spontané et séducteur en sa composition parfumée qu’en son image, grâce à sa nouvelle égérie Lou de Laâge qui incarnera selon Givenchy cette femme « Féminine, spontanée, espiègle, l’héroïne Live Irrésistible Rosy Crush embrasse les pensées positives, pense le rire comme une arme et compte sur sa joie de vivre pour la rendre belle ! ».

Live Irresistible Rosy Crush ou des fleurs féminines aux multiples visages

Pour ce coffret Live Irresitible Rosy Crush, ce ne sont plus les gourmandises fruitées du Live Irresistible qui seront mises à l’honneur, mais plutôt les contrastes vibrants entre la fraîcheur des notes de tête et la chaleur des profondeurs. Ces contrastes intenses se réuniront en cette fameuse rose éternelle, ce « pink power » si cher à la maison Givenchy.

Ainsi ce Live Irresitible Rosy Crush mis au point par la parfumeuse Fanny Bal s’élancera tout d’abord en des têtes ultra dynamiques composées de bergamote, de citron et d’orange. Cet élan d’agrumes seront qui plus est conforté par l’ajout de baies roses et de baies de Goji afin d’apporter encore un plus de fraîcheur cinglante et de piquant. Au cœur, la rose et l’oxyde de rose se font ultra féminins alors que les fruits exotiques viennent enrober ces jolies fleurs de leur tendresse gourmande. Enfin, l’accord chypre patchouli vient apporter toute sa chaleur à Live Irresistible Rosy Crush pour apporter à cette femme moderne et spontanée toute la sensualité dont elle a besoin pour séduire, et être séduite !

N’hésitez pas à découvrir Live Irresistible Rosy Crush en un joli coffret rouge flamboyant, afin de pouvoir profiter de votre parfum en un format de 50 ml et d’un vaporisateur de sac de 15 ml !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *