Nouveau parfum Happy Hour Dior

Nouveau parfum Happy Hour Dior
Nouveau parfum Happy Hour Dior

La fragrance Happy Hour Dior, un concentré de bonne humeur

« Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » C’est ainsi que François Demachy, parfumeur officiel de Dior qualifie sa collection de fragrances. Réalisé dans le plus pur esprit du savoir-faire et de l’héritage de Dior, la Collection Privée regroupe désormais un large panel d’essences d’exception. Néanmoins, François Demachy a encore parcouru le monde pour l’enrichir de plus belle. Il nous offre ainsi de nombreux autres jus pour l’année 2018, dont fait partie Happy Hour.

La Collection Privée, la démonstration d’un savoir-faire exceptionnel

La Collection Privée de Dior est fidèle à la vocation de Christian Dior lui-même. Elle reflète un savoir-faire authentique et tout le talent de ce maître parfumeur-créateur. Ainsi, tous les jus qui sont présentés sont fabriqués de façon artisanale. Ils font l’objet de tout le savoir-faire, et toute l’attention de la marque. La Collection Privée présente des essences unisexes, des formules courtes et épurées, tournant tout autour d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Rien ne semble trop beau pour sublimer ces parfums. Seuls comptent la noblesse et le raffinement.

Happy Hour, un parfum inspiré de la joaillerie

Avant d’être parfum, l’Happy Hour est un moment festif durant lequel les cocktails sont moins chers. Ainsi, la consommation des clients est boostée et l’heure est à la fête. Oui, mais pas uniquement… S’inspirant de cette ambiance haute en couleur, Dior avait déjà confectionné une bague nommée Happy Hour, très élégante et assemblant des couleurs fantaisistes. Aujourd’hui, cet élément se métamorphose en un parfum. Happy Hour de Dior s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes et se dévoile dans un élégant jus de couleur rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *