Nouveau Collector du parfum Le Male Boule à Neige Jean Paul Gaultier

Nouveau Collector du parfum Le Male Boule à Neige Jean Paul Gaultier
Nouveau Collector du parfum Le Male Boule à Neige Jean Paul Gaultier

Toute la magie de Noël au cœur du Mâle Boule à Neige de Jean Paul Gaultier

Le Mâle de Jean Paul Gaultier est un parfum incontournable que tous les hommes ou presque ont déjà eu dans leur salle de bain. Sa senteur culte a vu le jour en 1995 et la notoriété de ce jus ne se dément pas de saison en saison. Son souffle lavandée est un incontournable de la parfumerie pour hommes. Qui plus est, Jean Paul Gaultier a l’art de sublimer le flacon de son parfum régulièrement et de laisser parler sa créativité. Cette fois, il a décidé de métamorphoser Le Mâle en une sorte de Père Noël… Focus sur Le Mâle Boule à Neige.

L’esprit rétro du parfum Le Mâle de Jean Paul Gaultier

Le Mâle de Jean Paul Gaultier est un parfum qui a pour vocation de nous replonger dans nos souvenirs d’enfance. D’ailleurs, c’est bel et bien son petit côté rétro qui en fait une essence très appréciée des hommes… Le Mâle est un parfum authentique qui possède une odeur proche de celle du savon à barbe d’autrefois. En parallèle, son design s’inspire désormais d’une boule à neige. Ce petit gadget emblématique de la période de Noël nous replonge immédiatement au cœur de nos plus beaux souvenirs. Après tout, étant enfant, n’avez-vous jamais secoué ce genre de petites boules transparentes pour y voir apparaître une multitude de flocons ? Or, c’est précisément ce brin de nostalgie que nous offre Le Mâle Boule à Neige de Jean Paul Gaultier.

La fragrance inchangée du Mâle

Si ce parfum est absolument surprenant en matière de design, il a conservé la fragrance du Mâle original. Ainsi, Le Mâle Boule à Neige s’élance sur une odeur fraîche et pétillante de menthe, de bergamote et de fleur d’oranger. Là encore, il s’agit d’un clin d’œil à la période de l’enfance. Le Mâle Boule à Neige sent bon le diabolo menthe. Puis, la lavande, ingrédient majeur de ce produit, entre en scène. C’est elle qui apporte à ce parfum son odeur typique de savon de barbier. Elle est associée à de l’armoise et l’ensemble est également piqué d’épices. De la cardamome, de la cannelle et du cumin subliment toute l’impertinence de ce parfum. Son fond devient néanmoins plus tendre et enveloppant. Le Mâle Boule à Neige s’achève par de la vanille, du musc, du cèdre et du bois de santal.

Le nouveau design du Mâle de Gaultier Boule à Neige

Alors, voyons de plus près à quoi ressemble le nouveau flacon du Mâle Boule à Neige… Le buste iconique du Mâle de Jean Paul Gaultier repose cette fois sur une base de couleur rouge. Après tout, quelle teinte plus emblématique que celle-ci pour évoquer Noël ? De même, la marinière de Jean Paul Gaultier est cette fois déclinée dans un duo de rouge et de blanc. L’ensemble est recouvert par une épaisse cloche de verre transparente. Il suffit alors de retourner ce flacon pour voir une multitude de flocons s’emparer du célèbre buste de Jean Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *