Nouveau parfum L’Eau d’Issey Super Majeure

Nouveau parfum L'Eau d'Issey Majeure
Nouveau parfum L'Eau d'Issey Majeure

Issey Miyake métamorphose une nouvelle fois son best-seller avec la sortie de L’Eau Super Majeure d’Issey

En 1992, Issey Miyake décida de s’inspirer de l’odeur de l’eau et de sa puissance naturelle pour en faire un parfum. Rapidement, ce jus énigmatique suscita l’interrogation et fit très largement parler de lui. Aujourd’hui encore, il n’a rien perdu de sa splendeur et se réinvente à ce titre d’année en année. Issey Miyake vient donc de nous dévoiler sa dernière création : L’Eau Super Majeure d’Issey. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un dérivé de L’Eau Majeure d’Issey de 2017 mais également de L’Eau d’Issey pour Homme de 1994. Focus sur ce parfum follement rafraîchissant.

L’Eau Super Majeure d’Issey, un symbole de masculinité et de pureté

L’Eau Super Majeure d’Issey est un nouveau parfum pour homme qui mêle de nombreux contrastes et cela ne fait que le rendre plus fascinant. Il est tout à la fois : l’apaisement et la fougue, la pureté et la force, le masculin et le féminin. Il faut dire qu’il s’inspire d’un matériau à la richesse infinie : l’eau. Ici, sa fragrance se réinvente et s’offre une nouvelle expression. Elle devient plus virile et possède en elle une nouvelle force masculine. L’Eau Super Majeure d’Issey est semblable à un parfum riche et présenté à l’état pur. C’est un peu comme si l’eau avait été créée directement par la terre, lors de son périple, en entrant en contact avec différentes matières odorantes. L’Eau Super Majeure d’Issey possède en lui une énergie inépuisable tout en restant un parfum à l’harmonie et à l’équilibre très maîtrisés.

Issey Miyake met en contact l’eau et les éléments de la terre

L’Eau Super Majeure d’Issey a su se façonner au gré des rencontres. Son élément principal reste bel et bien la senteur de l’eau. Néanmoins, il s’agit ici de celle de l’océan. Par conséquent, L’Eau Super Majeure d’Issey affiche une certaine salinité. L’autre ingrédient principal de cette composition est le bois blanc. Ainsi, L’Eau Super Majeure d’Issey est semblable au rivage, l’endroit même où les flots marins rencontrent la terre. D’autres ingrédients typiquement masculins parcourent l’ensemble en arrière-plan. L’Eau Super Majeure d’Issey possède une senteur très aromatique de sauge et de romarin. Le patchouli renforce la profondeur de ce jus tandis que l’ambre et le cachemire adoucissent le tout. Enfin, L’Eau Super Majeure d’Issey s’achève par une alliance de sel noir et de vanille, pour un rendu follement séducteur et charnel.

Le flacon très épuré de L’Eau Super Majeure d’Issey

L’Eau Super Majeure d’Issey nous est présenté dans un flacon d’une extrême dureté, comme sait si bien le faire le créateur Issey Miyake. D’un premier coup d’œil, il nous plonge dans son univers. La silhouette robuste de ce jus possède la même virilité que la toute première Eau d’Issey pour Homme. Son visuel a cependant été modernisé et ses parois affichent aujourd’hui un dégradé de deux couleurs qui retranscrivent à merveille la dualité odorante de sa composition. Le tout est surmonté d’un cabochon en métal brossé bleu nuit d’une extrême masculinité. L’Eau Super Majeure d’Issey est présentée dans deux formats différents de 50 et 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *