L’Eau par Kenzo pour Homme disponible dans un nouveau coffret

Le parfum L'Eau par Kenzo pour Homme disponible dans un nouveau coffret
Le parfum L'Eau par Kenzo pour Homme disponible dans un nouveau coffret

La limpidité de L’Eau par Kenzo pour Homme revient dans un coffret inédit

« L’eau n’a pas de couleur. Alors j’ai voulu une eau tout en couleur. De fruits, de fleurs, de fraîcheur et de bonheur. » Et c’est ainsi que la maison Kenzo a d’abord donné naissance à L’Eau par Kenzo pour Femme. Puis, son homologue masculin a suivi, trois ans plus tard. L’Eau par Kenzo pour Homme est un parfum frais et aquatique qui rend hommage à la nature. Il nous plonge dans un jardin minimaliste où l’eau est source de toute vie. L’Eau par Kenzo pour Homme nous dépeint l’image d’une masculinité sereine, n’ayant rien à prouver si ce n’est sa générosité et sa sincérité. Focus sur le coffret de L’Eau par Kenzo pour Homme.

Le souffle hespéridé de L’Eau par Kenzo pour Homme

L’Eau par Kenzo pour Homme est un jus semblable à une source pétillante et lumineuse. Il est d’abord illuminé de menthe associée à du yuzu, un petit cédrat japonais. Son cœur, quant à lui, met en avant la transparence de la feuille de lotus contrebalancée par la force incisive du poivre vert. Enfin, son sillage vibre au son d’une chaleur plus boisée. Le cèdre est encore sublimé par la présence aérienne du musc blanc.

Le coffret de L’Eau par Kenzo pour Homme

L’Eau par Kenzo pour Homme nous dévoile cette fois toute sa plénitude dans un séduisant coffret bleuté décoré d’animaux sauvages. À la fois captivant et intrigant, il nous donne une irrésistible envie de le découvrir. Sachez donc qu’il contient le vaporisateur de L’Eau par Kenzo pour Homme dans un format de 50 ml associé à deux gels douche de la gamme en cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *