Nouveau parfum Live Irrésistible Blossom Crush

Nouveau parfum Live Irrésistible Blossom Crush
Nouveau parfum Live Irrésistible Blossom Crush

Live Irresistible Blossom Crush, le dernier bouquet pétillant de Givenchy

Précédemment incarné par la séduisante Amanda Seyfried, le parfum Live Irresistible ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire que sa spontanéité et son côté très pétillant en font l’un des parfums favoris de la gent féminine. Pourtant, Givenchy a annoncé depuis peu la présence d’une toute nouvelle égérie comme visage de cette collection. C’est désormais Lou de Laâge qui endossera ce rôle.

À cette occasion, l’enseigne a d’ores et déjà présenté le nouvel opus de Live Irresistible de 2018. Préparez-vous à accueillir Live Irresistible Blossom Crush, dès le 1er février.

Les nombreux visages du parfum Live Irresistible

La toute première version de Live Irresistible a vu le jour en 2015, incarnant l’image d’une parisienne pleine de vie, s’amusant de tout et ne s’inquiétant de rien. Faisant de la vie son terrain de jeu, elle profitait de chaque instant, nous dévoilant sur son passage un souffle floral et épicé. Live Irresistible est une essence fruitée, romantique, enjouée et séductrice. Puis, en 2016, ce parfum déjà mondialement célèbre s’est métamorphosé en une Eau de Toilette plus fraîche et mettant l’accent sur les fruits. En 2017, en revanche, l’heure était à la gourmandise avec Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse. Cette fois, en 2018, Givenchy a décidé de mettre l’accent sur la liberté et la féminité dans le tout nouveau Live Irresistible Blossom Crush.

Le nouveau Live Irresistible Blossom Crush

A l’image de son héroïne, Live Irresistible Blossom Crush est un parfum plein de surprises. De prime abord, sa recette peut sembler assez standard. En effet, Live Irresistible Blossom Crush met en avant l’odeur d’un bouquet abondant de pétales de roses et de pivoines frais. Tout en délicatesse, il nous parle de romantisme et de tendresse. Cependant, une touche inattendue de fèves de cacao s’invite dans sa recette. Cet ingrédient surprenant teinte ce parfum d’une note douce et amère.

Live Irresistible Blossom Crush signe toute l’audace de la marque Givenchy mais pourrait bien faire naître bon nombre de coups de cœur. Côté esthétique, en revanche, il reste assez sobre et fidèle à ses aînés. Live Irresistible Blossom Crush se présente dans une sculpture élancée de verre, dont les parois sont décorées d’une infinité de studs transparents. Ces petites pyramides créent une multitude de reflets chatoyants dans son jus rose tendre. Il en résulte un visuel glamour et très contemporain.

Lou de Laâge comme égérie de Givenchy

Enfin, notons que Givenchy s’offre également une nouvelle égérie. Pour incarner le visage de Live Irresistible Blossom Crush, l’enseigne a décidé de faire appel à la comédienne Lou de Laâge. Pour une fois, l’actrice ne nous parle pas de cinéma mais bien de parfum. Véritable étoile montante, elle n’en finit plus de faire parler d’elle et ne cesse d’enchaîner les projets.

Sa personnalité spontanée et authentique est en parfaite harmonie avec ce jus. Lou de Laâge possède un charme naturel et c’est précisément ce trait de caractère qui a su séduire Givenchy et qui lui a permis d’obtenir son tout premier rôle d’égérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *