Nouveau parfum Lucky de Dior

Nouveau parfum Lucky de Dior
Nouveau parfum Lucky de Dior

Lucky de Dior, un parfum synonyme de chance

La parfumerie est un secteur particulièrement vaste qui regroupe de très nombreuses maisons de luxe. Ainsi, si la plupart des jus sont accessibles au grand public, d’autres, en revanche, sont conçus dans un esprit de raffinement extrême.

Se plaçant sur ce secteur de niche, la Collection Privée de Dior rassemble des essences mixtes haut de gamme, aux notes toutes plus avant-gardistes et élégantes les unes que les autres. Aujourd’hui, la Collection Privée de Dior s’enrichit de nouveaux parfums. C’est ainsi qu’est apparu Lucky, l’un des derniers nés de l’enseigne.

L’histoire de la Collection Privée

La Collection Privée Dior est un projet ambitieux qui débuta en 2004 avec la création du célèbre Bois d’Argent, l’un des tout premiers jus à avoir mis en avant la senteur de l’iris. Puis, peu à peu, elle s’est enrichie d’un assortiment très éclectique, comprenant des jus floraux, des fragrances plus boisées, des parfums follement sensuels, ambrés ou encore orientaux.

François Demachy explique que la Collection Privée est un condensé de « matières premières rares, de partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. »

Lucky, une fragrance printanière

Lucky de Dior vient enrichir la Collection Privée et se présente comme étant un jus particulièrement aérien, léger et printanier. Destiné tout autant aux hommes qu’aux femmes, ils nous livrent la senteur d’un jardin en fleurs, à peine réchauffée par les premières lueurs du soleil. Il s’envole sur un assemblage de fleurs blanches dominées par le muguet.

Ces petites clochettes emblématiques du mois de mai sont ici rafraîchies d’un courant ozonique. Sa saveur végétale fait alors parfaitement écho à son jus de couleur verte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *