Nouveau parfum Obsessed for Women Intense

Nouveau parfum Obsessed for Women Intense
Nouveau parfum Obsessed for Women Intense

Obsessed For Women Intense, le nouveau souffle obsédant de Calvin Klein

En ce début 2018, la marque Calvin Klein a décidé de faire plaisir à ses fans en leur offrant un tout nouveau duo de parfums. Ces derniers se nomment Obsessed For Women Intense et Obsessed For Men Intense. Ils s’inspirent clairement de l’héritage de la maison de couture, et nous entraînent dans une nouvelle histoire d’amour, pleine de fougue et de puissance. Galanterie oblige, commençons par observer ici ce qu’il en est de la fragrance féminine de ce duo. Focus sur Obsessed For Women Intense, une interprétation sensuelle d’une lavande orientale contenue dans un flacon tout en rondeur.

Le galet noir opaque d’Obsessed For Women Intense

Avant toute chose, commençons par observer d’un peu plus près la forme du flacon d’Obsessed For Women Intense. Tout en simplicité, il adopte un look particulièrement épuré et d’autant plus design. Depuis toujours, les rondeurs sont au cœur de la collection Obsession de Calvin Klein. En effet, le tout premier parfum de cet assortiment a vu le jour en 1985. À cette époque, Calvin Klein avait demandé au designer Pierre Dinand de « donner à Obsession des rondeurs évocatrices de sensualité ». Or, c’est exactement cela que l’on retrouve dans ce nouveau parfum. Qui plus est, la forme ronde du flacon d’Obsessed For Women Intense fait également écho à la première lettre de son nom. Enfin, sa couleur noire est à la fois universelle et chargée de mystère. Voilà qui en dit long sur son intensité !

Lorsqu’une lavande inattendue se glisse au cœur d’Obsessed For Women Intense

De même, côté senteur, Obsessed For Women Intense est un parfum qui aime se faire remarquer. Il sent bon la Méditerranée et semble tout bonnement gorgé de soleil. Calvin Klein a osé intégrer à sa senteur une matière première habituellement réservée à la parfumerie pour homme : la lavande. Elle habite ici le cœur de ce parfum, et se montre plus charnel que jamais. Dans un esprit très méditerranéen, elle s’accompagne de sauge et de feuilles de violette. Des agrumes, et plus particulièrement de la mandarine, subliment sa fraîcheur. Enfin, Obsessed For Women Intense s’enrobe finalement d’une base liquoreuse d’ambre liquide et de labdanum.

L’obsession, une histoire de longue date pour Calvin Klein

Comme nous l’avons évoqué précédemment, l’obsession est loin d’être une nouveauté chez Calvin Klein. Tout commença en 1985 lorsque l’enseigne décida de confectionner un parfum évoquant « toute la sensualité et la fougue d’une femme livrée à la passion ». Il s’ensuivit toute une large gamme de fragrance composée d’Obsession for Men de 1986, d’Obsession Sheer de 2002, d’Obsession Night de 2005, de Secret Obsession de 2008, ou encore d’Obsession Summer de 2016. Obsessed For Women Intense n’en est qu’un ultime dérivé. Pour autant, il parvient encore à nous captiver, et se renouvelle mieux que jamais avec ce nouvel élan vibrant de passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *