Nouveau parfum Souffle de Soie Dior

Nouveau parfum Souffle de Soie Dior
Nouveau parfum Souffle de Soie Dior

Souffle de Soie de Dior, un symbole de féminité

Dior présente sa Collection Privée comme étant « Une collection de fragrances rares, authentiques et raffinées, pour homme comme pour femme, composées à partir de matières premières nobles, rigoureusement sélectionnées. » Tout est dit ! Cet assemblage noble et authentique de parfums a vu le jour en 2004. Aujourd’hui, Dior a décidé d’agrandir cette grande famille et François Demachy a donc œuvré à l’élaboration de nouveaux jus pour la composer. De cette ambition est né le parfum Souffle de Soie.

La Collection Privée, un condensé de raffinement

La Collection Privée colle à merveille à l’image que l’on se fait de la marque Dior. Rien ne semble trop beau pour réaliser ces fragrances, et François Demachy n’hésite pas à partir à la conquête des matières premières les plus raffinées et odorantes au monde pour élaborer ces jus follement luxueux. Il sélectionne lui-même des produits à travers le monde, et les intègrent dans des formules courtes, allant à l’essentiel et offrant un parfum captivant. Les essences de la Collection Privée de Dior sont ensuite fabriquées de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Elles dégagent une senteur moderne et authentique et nous livrent une part de l’héritage de Dior.

Souffle de Soie de Dior, un parfum très floral

Si tous les parfums de la Collection Privée de Dior s’adressent aux hommes et aux femmes, il faut bien reconnaître que Souffle de Soie est un véritable condensé de féminité. En effet, il rassemble les trois fleurs les plus emblématiques de la parfumerie féminine. Souffle de Soie conjugue l’opulence du jasmin, le romantisme de la rose et la légèreté printanière de la tubéreuse. Qui plus est, il se dévoile dans un élégant jus de couleur rose qui en dit long sur sa poésie et sa douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *