Si Passione Red Maestro, la dernière essence Armani

Si Passione Red Maestro, la dernière essence pleine d’audace et de passion d'Armani
Si Passione Red Maestro, la dernière essence pleine d’audace et de passion d'Armani

Si Passione Red Maestro : et si la passion s’emparait de la femme Armani ?

En 2013, la maison Armani écrivait un tout nouveau chapitre de son histoire, sans savoir qu’il deviendrait également l’un des plus beaux récits de la parfumerie féminine… C’est à cette époque que l’enseigne italienne donna naissance au parfum Armani Si, sorte d’hommage du créateur à « la féminité moderne, un irrésistible mélange de grâce, de force et d’esprit d’indépendance ». Année après année, et fort de son succès, Si a eu la chance d’être réinterprété à d’innombrables reprises. Ainsi, cette collection olfactive incarne tout le charme et la diversité de la personnalité féminine. En 2018, Si Passione dévoilait ses charmes dans un flacon laqué de rouge. Aujourd’hui, c’est précisément une édition limitée de cette fragrance qui nous est offerte… Focus sur Si Passione Red Maestro.

Le jasmin poivré s’invite dans le parfum Si Passione Red Maestro

Si Passione Red Maestro n’est pas diamétralement différent de ses prédécesseurs. Ainsi, il reprend la structure florale et fruitée emblématique de la collection parfum Armani Si. Comme la plupart de ses aînés, il contient du cassis, de la rose et de la vanille. Cependant, d’autres ingrédients font ici leur apparition. Le jasmin se joint à son cœur et lui confère une aura solaire et particulièrement lumineuse. Pour lui donner plus de mordant, Armani l’a associée à une touche épicée de poivre rose. Enfin, parce qu’il est précisément question de passion, l’ensemble s’achève par une saveur animale et musquée. Il en résulte une essence vibrante apportant plus d’éclat et de sensualité à la femme Armani.

Si Passione Red Maestro, le parfum d’une femme audacieuse

Si Passione Red Maestro est un parfum qui ne passe pas inaperçu et qui semble décupler l’esprit séducteur des femmes qui le portent. Vibrante à souhait, cette essence est éclatante de féminité. Il s’agit d’une « invitation à plonger dans les tumultes de la passion ». Ensoleillé, ce parfum fait également écho à la région méditerranéenne, chère au cœur de Giorgio Armani. Incontestablement, il semble posséder en lui tout le charme italien d’une femme charismatique.

Si Passione Red Maestro enveloppe son flacon rouge de satin

Côté flacon, l’appartenance de Si Passione Red Maestro à la grande famille Armani saute immédiatement aux yeux. Comme pour faire écho à son nom, Armani a choisi de lui donner un coloris rouge. En revanche, sa silhouette reste la même. Si Passione Red Maestro se présente dans un épais cube de verre, à l’assise carrée mais légèrement arrondie, associant la force à la générosité. La rigueur de sa base contraste avec l’esprit plus libre et créatif de son bouchon. Sa petite silhouette noire ne passe pas inaperçue. Les quelques détails dorés qui inondent cette bouteille font également écho au raffinement d’Armani. Enfin, petit détail novateur qui fait la différence : un ruban de satin rouge vient envelopper ce flacon, comme un déshabillé pourrait venir sublimer le corps d’une femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *