Patchouli de Réminiscence, dans un coffret parfum inédit

Patchouli de Réminiscence, un nouvel emblème hippie dans un coffret parfum inéditPatchouli de Réminiscence, un nouvel emblème hippie dans un coffret parfum inédit
Patchouli de Réminiscence, un nouvel emblème hippie dans un coffret parfum inédit

Patchouli de Réminiscence, l’emblème hippie dans un coffret

Patchouli est tout à la fois : il est un parfum emblématique de la marque Réminiscence. Il est aussi une matière première et un symbole absolu de la génération hippie des années 70. Il est à ce jour l’un des plus grands succès de Réminiscence et ne laisse personne indifférent. Nombreux sont ceux qui y entrevoient une part de nostalgie. Patchouli de Réminiscence est le symbole d’un courant planétaire. Son seul souffle suffirait presque à nous plonger au cœur du festival de Woodstock. Réminiscence est également un appel au voyage qui se livre cette fois dans un coffret inédit.

Le souffle liquoreux de Patchouli

Patchouli de Réminiscence nous livre une senteur initiatique. Il débute par une sensation très boisée, émanant bien entendu du patchouli. Oui mais pas seulement… Cette plante star de la parfumerie est accompagnée par d’autres huiles essentielles de bois tels que le cèdre, le vétiver ou le santal. Du labdanum d’Espagne, quant à lui, apporte une facette plus ambrée à ce parfum. La vanille de Madagascar renforce sa gourmandise et son côté suave. Le baume de tolu en fait un parfum plus balsamique. Enfin, Patchouli s’achève par une saveur plus musquée de musc blanc.

Le coffret parfumé de Réminiscence

Plus que jamais, le coffret de Patchouli semble avoir été conçu pour s’offrir en cadeau. Pour preuve, il contient une multitude de jolis paquets dessinés sur sa face avant. Ces cadeaux sont mis en avant sur un fond orangé rappelant la couleur de la fragrance de Patchouli. Le coffret de Réminiscence renferme deux produits de la gamme. Il contient le vaporisateur de ce parfum dans une contenance de 100 ml, accompagné du lait pour le corps Patchouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *