Pénélope Cruz dans la pub La Nuit Trèsor à la Folie

Pénélope Cruz dans la pub La Nuit Trèsor à la Folie

La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme, un élixir d’amour incarné par Pénélope Cruz

La maison Lancôme se caractérise par son style toujours très romantique. Elle a fait de la rose son emblème et c’est ainsi que cette fleur noble se retrouve dans bon nombre de ses parfums. Tout commença avec la création de Trésor en 1990. L’heure était alors à la tendresse et l’étreinte était un symbole d’éternité. Puis, l’amour s’est métamorphosé en un jeu plus captivant. La rose est devenue aphrodisiaque et Trésor s’est mué en La Nuit Trésor. Aujourd’hui, Lancôme nous offre un dérivé de cette senteur nommée La Nuit Trésor à la Folie. Il s’agit là d’un élixir plus envoûtant et érotique que jamais, une nouvelle fois incarné par Pénélope Cruz.

La Nuit Trésor à la Folie, une fragrance synonyme de passion

La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme est un parfum semblable à une histoire d’amour. Oui, mais pas n’importe laquelle… Il s’agit là d’une romance guidée par la fougue et la passion ! C’est élixir floral est un concentré ardent qui brûle de désir. Il renferme la fleur emblématique de la collection Trésor de Lancôme : la rose de Damas. Elle s’abandonne ici au contact d’un bouquet de jasmin et de pivoine, et s’enrichit ensuite d’une vanille délicieuse, d’ambre narcotique, de bois ardents et de musc. Cette explosion olfactive navigue entre force et volupté. Elle nous est livrée dans un flacon semblable à un diamant rouge incandescent et invite à vivre le grand frisson de l’amour.

Pénélope Cruz, figure incontestable de Lancôme

Alors qu’elle sera bientôt mise à l’honneur lors de la 43e Cérémonie des César, c’est la séduisante Pénélope Cruz qui a encore été choisie par la marque Lancôme pour incarner le visage de La Nuit Trésor à la Folie. En effet, la belle Espagnole chère au cœur de Pédro Almodovar est l’égérie de l’enseigne depuis 2010. Avec plus de 60 films à son actif, elle incarne l’image d’une femme à qui tout réussi et c’est donc un réel bonheur pour Lancôme de pouvoir collaborer avec elle.

La Nuit Trésor à la Folie nous offre un irrésistible jeu de séduction

Dans ce nouveau clip publicitaire, Pénélope Cruz est accompagnée par Noah Mills et tous deux jouent le rôle de deux amants épris d’une fougue et d’un désir incontrôlables. La scène se déroule dans une ambiance nocturne et nous entraîne dans une course-poursuite sensuelle et enivrante. C’est un peu comme si ce jeu amoureux fiévreux et envoûtant n’avait rien perdu de son intensité au fil du temps. L’ensemble de ce mini film se déroule sur le titre « Ivory » du groupe australien Movement. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Lancôme choisit cette chanson pour accompagner la commercialisation de l’une de ses fragrances. Le parfum La Nuit Trésor a ici été mis en image par le réalisateur Johnny Green.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *