La Petite Robe Noire de Guerlain revient sous la forme d’un vernis

La Petite Robe Noire de Guerlain revient sous la forme d'un vernis
La Petite Robe Noire de Guerlain revient sous la forme d'un vernis

La Petite Robe Noire est devenue en quelques années un véritable mythe de la maison Guerlain. Il s’agit du parfum le plus vendu de l’enseigne et personne aujourd’hui n’ignore qui est la silhouette pétillante dessinée à l’encre de Chine et se baladant d’un pas guilleret sur les toits de Paris. Et bien, sachez que cette dernière a décidé de sublimer également la beauté de ses mains. Ainsi, un nouveau vernis La Petite Robe Noire vient de voir le jour. Il incarne à lui seul tout le chic du maquillage parisien, jusqu’au bout des ongles !

La couleur longue tenue de Guerlain

Afin de sublimer les mains des femmes de toute la planète et de leur donner un chic typiquement français, Guerlain a élaboré un vernis aux couleurs brillantes et longues tenues. Ces dernières sont à assortir jour après jour avec votre petite robe noire. Le vernis de Guerlain se dote d’une brillance sans précédent et de couleurs ravivées grâce à une technologie de broyage de pigments novatrice associée à des plastifiants nouvelle génération. De même, une résine spécifique a été intégrée à leur contenance. Celle-ci garantit l’élasticité et la souplesse du film coloré de votre vernis, rendant sa tenue particulièrement exemplaire.

La Petite Robe Noire, un vernis parfumé

Néanmoins, un produit de la maison Guerlain ne serait rien sans une sublime odeur. C’est pourquoi, le vernis La Petite Robe Noire contient un parfum rappelant fortement celui de la collection. Lors de son application, il vous dévoilera une odeur florale et fruitée aux légers accents de bergamote, de rose et de framboise. De même, le Top Coat assorti produit le même effet.

Un look qui ne nous est pas inconnu

Enfin, côté flacon, le vernis La Petite Robe Noire se réapproprie le contenant du parfum de l’enseigne. On y retrouve le célèbre capot en forme de cœur inversé du parfum. Son pinceau plat, quant à lui, permet une application optimale, facile et précise du vernis. Ainsi, la beauté et la praticité ne font plus qu’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *